Collard : « À la rue, Duflot ! »

Suite aux propos controversés de Cécile Duflot, ministre (EELV) du Logement, qui a déclaré qu’elle envisageait de réquisitionner certains locaux du diocèse de Paris, Gilbert Collard, avocat et député s’en prend vertement, dans un billet, à l’intéressée. Il la qualifie de « Petit Père Combes », en référence au ministre anticlérical du début du XXème siècle. Pour l’élu apparenté FN, Cécile Duflot « du bas de ses trois pommes de deux pour cent aux élections » cherche à jeter « le discrédit sur l’Eglise de France ». L’avocat plaide ainsi pour l’Eglise qui n’a pas attendu « la menace de réquisition pour organiser l’accueil des sans abris » et affirme que « les catholiques en ont ras-le-bol de ces vieilleries du bigotisme d’extrême gauche qui accepte que la CGT possède des châteaux inoccupés sans dire un mot et s’acharne exclusivement sur l’Eglise dont le fondateur fut le premier sans logis de l’Histoire ». Gilbert Collard voit en Cécile Duflot un « ministre de la discorde religieuse » qui « devrait être délogé de son ministère et aller coucher sous les ponts de la partisanerie imbécile ». Le député estime que le ministre a un « culot médiatique d’écolo bobo bien au chaud » et que François Hollande devrait la mettre « à la rue ».

Related Articles

42 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Frannot , 7 décembre 2012 @ 10 h 52 min

    Ca, c’est bien envoyé !
    mais, “la pauvre”, elle a même été remise à sa place par le gouvernement ! enfin, qu’y fait-elle encore ?

  • jeanhaimard , 7 décembre 2012 @ 10 h 54 min

    Qu’attend l’équipe de Poltrons Socialiste pour aller tous en coeur sous les ponts et laisser leurs belles résidences gratuites et bien chauffées aux sans abris

  • providence , 7 décembre 2012 @ 11 h 29 min

    Dans les crèches, il y a toujours le ravi du village, au sénat ils ont trouvé la sotte

  • Lach-Comte , 7 décembre 2012 @ 11 h 47 min

    C’est étonnant comme personne ne s’est aperçu que, le même jour, où Duflot faisait sa sortie sur l’Eglise catholique, Hollande signait avec Monti la ligne TGV Lyon-Turin contre laquelle les écologistes sont tout à fait opposés. Après le canabis, l’Eyraultport Notre-Dame des Landes, et tout le reste, c’était la sortie du gouvernement assurée si elle ne créait pas un buzz qui fasse oublier ça. Même les imbéciles au gouvernement ont des conseillers, pas forcément moins intelligents que ceux des autres. Méfiez-vous de regarder le doigt plutôt que la forêt et du bruit que font les choses plutôt que des choses elles-mêmes.
    Le résultat actuel est que les écologistes n’ont rien dit sur cette ligne TGV (sauf Mamère), sont toujours au gouvernement, ont toujours leurs groupes de députés et de sénateurs, sont particulièrement silencieux sur Florange et tout le reste, que les médias ne parlent plus de l’énormité de Duflot sur l’Eglise et que tout le monde continue à profiter des largesses démocratiques que vous payez…

  • Komdab , 7 décembre 2012 @ 12 h 37 min

    Entièrement d’accord avec Goupille, comme d’habitude ! A l’exception toutefois de Bruno Le Maire qui a également pris le parti de défendre l’Eglise en taclant magnifiquement la mère Duflot.

  • providence , 7 décembre 2012 @ 13 h 51 min

    C’est bien ce que je pense, elle n’est pas là ! pour rien, c’est même possible qu’elle créait le buzz, quand tous se préoccupent de la sotte, les autres profitent pour avancer sournoisement.
    Alors la Duflot ! maline ou naïve??

  • tirebouchon , 7 décembre 2012 @ 15 h 58 min

    Celle là elle est si prés de son fondement que quand elle parle on croient entendre des flatulences….Son drame c’est qu’elle est sujette à de l’Aérophagie et que quand ça sort ça sort !

    Faut la jeter dans les oubliettes du chateau d’If…Même le Rouquin pédophiles allemand lui claque entre les pattes…c’est dire !…

Comments are closed.