Le communisme n’a pas changé, la preuve en images

Related Articles

41 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gérard Couvert , 6 novembre 2015 @ 21 h 43 min

    Le goulag (c’est un acronyme) existait du temps des Tsars et nous-même qu’avons-nous fait d’autre en Nouvelle-Calédonie ou même en Algérie avec les Versaillais.
    L’histoire c’et que Staline avait besoin de temps (pour de bonnes et surtout de mauvaises choses) et qui en a gagné ; vous croyez un instant que Molotov avait l’intention de s’allier avec Hitler ? Même Staline était persuadé que le plan ne marcherai pas et que Hitler refuserait.
    Et nous qu’avons-nous fait en laissant tomber la Tchécoslovaquie en 1938 ? si ce n’est que de garder l’illusion de la paix au prix du déshonneur.

  • Gérard Couvert , 6 novembre 2015 @ 21 h 49 min

    Les porteurs de valises sont impardonnables, nous sommes d’accord, mais il furent très peu nombreux, et beaucoup de communistes ne les approuvaient pas. Cela n’empêche de comprendre leurs motivations avec un regard d’historien et non pas une haine hallucinée et une mentalité de guerre civile ; que d’ailleurs on ne retrouve pas chez les anciens de l’OAS.

    Enfin je vous dirais que sans la CGT mai 68 aurait tourné autrement.

  • Gérard Couvert , 6 novembre 2015 @ 21 h 51 min

    Pour ce qui est du soutient à l’islamisation si beaucoup de gens des gauches en sont les complices, vous en trouverez aussi beaucoup à droite, Juppé étant sans doute le pire.

  • marie france,sorti des drapeaux , 6 novembre 2015 @ 22 h 53 min

    je n’ai pas de haine,mais je n’oublie pas ,c’est tout ,évidemment vous ,vous savez la vraie histoire de staline ,et moi je suis stupide,bon,je je suis d’accord avec vous pour des gens dits de droite comme le léche -babouche juppé

  • Guy Marquais , 7 novembre 2015 @ 8 h 17 min

    Ne vous en faites pas il y aura toujours des communistes ou apparentés car il y aura toujours des feignasses, des jaloux,des dictateurs, des “réclameurs”, des obsédés du droit plutôt que du devoir !
    Le problème de ces ” braves gens” c’est qu’ils sont vites mis au pas et totalement asservis par le régime qu’ils mettent en place!
    Alors ils se libèrent, provisoirement ….et ça recommence!
    Exception qui confirme la règle : la Corée du Nord qui tarde à se libérer depuis 65 ans!

  • nauticat , 7 novembre 2015 @ 8 h 46 min

    bonjour marie France, merci de rappeler ces faits historiques . Ajoutez celui-ci : Des militants CGT ,vinrent cracher sur les cercueils de mes camarades appelés du contingent* de retour d’Algérie ! Comme dit par ailleurs : Le communisme = une ignoble saloperie !
    * Toute personne contestant ce fait est réputé menteur ! J’y étais !

  • tuttbull45 , 7 novembre 2015 @ 9 h 33 min

    @ le lecteur
    Très bien résumé… Le communisme = une verrue de l’humanité. Un système concentrationnaire de l’esprit . (Communisme / Islam, même combat).
    ” L’URSS était en Europe de l’est. Aujourd’hui elle est à l’ouest. Elle s’appelle l’UE. Et les castes médiatique et politique lui sont acquises ”
    CQFD, diffuser à l’extrême , afin qu’un maximum de gens, d’électeurs en prennent pleinement conscience.
    Il faut sortir de ce machin broyeur de liberté et d’humanité, organisée par les oligarques de la mondialisation financière, dans un but précis d’ l’asservissement des peuples .

Comments are closed.