Bernard Cazeneuve : “La France va fermer ses frontières pendant quelques semaines” Enfin !

Bernard Cazeneuve était l’invité de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV et RMC ce vendredi matin. “La France va fermer ses frontières pendant quelques semaines”, a annoncé le ministre de l’Intérieur. Bernard Cazeneuve précise que la COP21 se déroulera “dans un contexte de menace terroriste ou de risques de troubles à l’ordre public qui risquent d’entacher cette grande manifestation internationale” :

Related Articles

23 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • lavérité , 6 novembre 2015 @ 18 h 12 min

    slt ranguin, Le cheval de Troie est mon ami ,le cheval de Troie !!!!

  • lavérité , 6 novembre 2015 @ 18 h 22 min

    bonsoir ,Gisèle MARINE……… MARINE …… MARINE ……..IL faut à présent tous se jeter à l’eau …sans avoir peur de se noyer …….!!!!!

  • Trahi , 6 novembre 2015 @ 18 h 25 min

    Et ben, si vous croyez ces menteurs, c’est comme si vous disiez que Kahuzac était un socialiste honnête.

  • Melisenda , 6 novembre 2015 @ 18 h 50 min

    En effet, c’est bien vraiment trop tard, le ver est déjà dans le fruit.

    Et cela rime à quoi de “fermer quelques semaines” – traduire un mois selon le communiqué de Marine Le Pen – les frontières.

    Raison invoquée : en marge de la conférence internationale sur le climat prévue à Paris en décembre prochain… et peut-être bien aussi, en filigrane, une autre raison, inavouée, en marge des élections régionales pour s’assurer le soutien de l’électorat grâce à cette annonce ? Croient-ils encore leurrer les Français ?

  • André & Nadine , 6 novembre 2015 @ 21 h 06 min

    Bon ben……….. çà c’est dit…! Bravo et merci “ranguin”.

  • vikinglenormand , 7 novembre 2015 @ 8 h 22 min

    C’est un pur aveux de faiblesse ce gouvernement de fermer les frontières sur toute la France pendant 1 mois,la peur pour eux,par contre pour les sans dents RIEN,à vomir les socialistes.

  • nauticat , 7 novembre 2015 @ 8 h 28 min

    bonjour Marino, très utile de souligner et d’approuver vigoureusement ce commentaire ,ô combien d’actualité ! En regard tout le reste paraît dérisoire !

Comments are closed.