L’UMP lance un nouveau Gaylib, nommé “Ensemble”

Voici comment ce groupuscule se présente :

Homosexuels, lesbiennes, bi et trans ET militants, sympathisants et électeurs UMP, nous sommes porteurs des valeurs de tolérance, de progrès et de pragmatisme.

Nous voulons apporter à notre famille politique les talents des personnes LGBT et porter nos préoccupations dans le débat, tant à l’intérieur de l’UMP à laquelle nous appartenons de plein droit que dans le débat public.

Depuis le départ opportuniste de GayLib, il manquait une voix LGBT au sein de la droite libérale et républicaine. Sans prétendre représenter tous les LGBT qui se reconnaissent dans les valeurs de l’UMP, nous sommes une voix qui fera entendre sa singularité.

Présents dans tous les courants qui font la force des grands mouvements, panachant nos fidélités et métissant les idées, nos différences ne nous divisent pas, elles nous enrichissent et alimentent nos débats.
Nous voulons une UMP ouverte sur le monde, attentive aux évolutions d’une société apaisée et audacieuse.

Related Articles

45 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Français désabusé , 7 novembre 2014 @ 8 h 44 min

    Et Sarkozy, ce n’est pas un con ? c’est pire que ça, c’est une raclure, un criminel de guerre (Libye et Côte d’Ivoire) et surtout un homme qui vomit la France !

  • Français désabusé , 7 novembre 2014 @ 8 h 48 min

    Incroyable, l’ordure Sarkozy a détruit le pays et vomit la France… Et pourtant, il y a encore des cinglés qui voteront pour lui, pitoyable !

  • Mas Jean-Marie , 7 novembre 2014 @ 9 h 41 min

    Je suce, donc je suis. Dans ce monde, il va falloir se promener avec sa sexualité en bandoulière. Plus tu sera hard, plus tu sera sous la lumière.
    Le progrès vous dis je. Suivez le progrès.
    C’est a partir de leurs pratiques sexuelles dévouées que ces gens se qualifient, lamentable.

  • FIGAROCB , 7 novembre 2014 @ 10 h 02 min

    Voici l’UMP gangrené, ce sont tous des fantoches ! Il ne reste plus que le F.N. espérons que ce parti ne ferra pas la même bêtise !

  • Diex Aïe ! , 7 novembre 2014 @ 11 h 32 min

    “ENSEMBLE” & “SENS COMMUN” = Même combat ! Noyer le poisson…
    l’UMP c’est la loi sur le droit à l’avortement, le PACS, le regroupement familiale (qui représente + de 80% de l’immigration), l’initiation de la théorie du genre, etc… etc… Bref, comme pourraient dire les spermatozoïdes d’un invertis en action : “Fuyez! C’est de la merde!”.

  • carolo85 , 7 novembre 2014 @ 11 h 48 min

    Étonnant, cela ressemble à une blague, pourquoi créer un ghetto homo, bi et tutti quanti dans un mouvement issu d’un “Rassemblement Pour la République”
    Cela sépare plus que ressemble, les différences religieuses, philosophique,raciales et de mœurs plutôt que créer un seul parti.
    Donc c’est un éniemme fake……

  • maginet , 7 novembre 2014 @ 14 h 28 min

    votre haine va vous foudroyer restez ZEN no STRESS

Comments are closed.