L’UMP lance un nouveau Gaylib, nommé “Ensemble”

Voici comment ce groupuscule se présente :

Homosexuels, lesbiennes, bi et trans ET militants, sympathisants et électeurs UMP, nous sommes porteurs des valeurs de tolérance, de progrès et de pragmatisme.

Nous voulons apporter à notre famille politique les talents des personnes LGBT et porter nos préoccupations dans le débat, tant à l’intérieur de l’UMP à laquelle nous appartenons de plein droit que dans le débat public.

Depuis le départ opportuniste de GayLib, il manquait une voix LGBT au sein de la droite libérale et républicaine. Sans prétendre représenter tous les LGBT qui se reconnaissent dans les valeurs de l’UMP, nous sommes une voix qui fera entendre sa singularité.

Présents dans tous les courants qui font la force des grands mouvements, panachant nos fidélités et métissant les idées, nos différences ne nous divisent pas, elles nous enrichissent et alimentent nos débats.
Nous voulons une UMP ouverte sur le monde, attentive aux évolutions d’une société apaisée et audacieuse.

Related Articles

45 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gisèle , 6 novembre 2014 @ 15 h 26 min

    ILOGEYOU ….( tiens ? lloge …double sens subliminal ? ) fait sa pub …arc en ciel , bien sûre ….. A la télé , dans l’environnement , on nous inonde de messages subliminaux arc en ciel .
    Les même moyens que ceux qui étaient employés par les communistes dans les pays totalitaires ….
    Ce midi , nous avons appris l’informatisation de certaines démarches administratives . Moi qui croyais que l’histoire de la puce implantable n’était qu’une histoire farfelue … je commence à me poser des questions .

  • Gisèle , 6 novembre 2014 @ 15 h 29 min

    L’UMP se sert donc de la discrimination pour aller à la pêche des voix …

  • Gisèle , 6 novembre 2014 @ 15 h 33 min

    L’amour qui ne vient pas de Dieu n’est que du simili imparfait .

  • Gisèle , 6 novembre 2014 @ 15 h 36 min

    Ce n’est qu’ une stratégie foireuse d’union , destinée à barrer la route à Marine Le Pen .

  • Gisèle , 6 novembre 2014 @ 15 h 39 min

    Ecoutez bien certaines pubs .. remarquez le mot : ensemble …

  • Gisèle , 6 novembre 2014 @ 16 h 36 min

    Et ils vont pouvoir confectionner des bracelets pour tous , avec ce ** crochet à rainbow ** …..ils les distribueront à tous leurs électeurs qui les mettront béatement à leur poignet … comme tous les gamins et leurs parents qui ne savent pas qu’ils sont déjà piégés par l’homosexualisme mondial .

  • aixois , 6 novembre 2014 @ 16 h 52 min

    Les gay qui vivaient leur vie tranquillement, sans adhérer au LGBT, en ont marre de cette communauté qui agace et provoque. Souhaitons qu’ils rejoignent le FN qui ne fait pas de pub et qui refuse tout communautarisme.

Comments are closed.