L’UMP lance un nouveau Gaylib, nommé “Ensemble”

Voici comment ce groupuscule se présente :

Homosexuels, lesbiennes, bi et trans ET militants, sympathisants et électeurs UMP, nous sommes porteurs des valeurs de tolérance, de progrès et de pragmatisme.

Nous voulons apporter à notre famille politique les talents des personnes LGBT et porter nos préoccupations dans le débat, tant à l’intérieur de l’UMP à laquelle nous appartenons de plein droit que dans le débat public.

Depuis le départ opportuniste de GayLib, il manquait une voix LGBT au sein de la droite libérale et républicaine. Sans prétendre représenter tous les LGBT qui se reconnaissent dans les valeurs de l’UMP, nous sommes une voix qui fera entendre sa singularité.

Présents dans tous les courants qui font la force des grands mouvements, panachant nos fidélités et métissant les idées, nos différences ne nous divisent pas, elles nous enrichissent et alimentent nos débats.
Nous voulons une UMP ouverte sur le monde, attentive aux évolutions d’une société apaisée et audacieuse.

Related Articles

45 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • alain , 6 novembre 2014 @ 10 h 35 min

    on n’arrête pas le progrès !

    A quand un cercle similaire au Front Normalisé

    Ah zut on me dit qu’il y en a déjà un au siège à Nanterre mais qu’il n’est pas encore officialisé

    ce sera pour après le Congrès ?

  • Pascal , 6 novembre 2014 @ 10 h 47 min

    Si c’est par pragmatisme…

  • Lys Ardent , 6 novembre 2014 @ 11 h 09 min

    Ça me parait bizarre cette histoire, ça ressemble sacrément à un fake…

  • jejomau , 6 novembre 2014 @ 11 h 37 min

    Vas-y Petit Gay ! montre-nous tes valeurs de tolérance et tutti quanti ! pauvre petit “homo” martyrisé : heureusement tu as trouvé de bons crocodiles UMP débordants d’amour à ton égard et prêts à tout pour t’accueillir chez lui le sourire enfariné…

    Merci à toi , ô droite molle et servile ! Grâce à ton œuvre d’avilissement et à tes vices cachés brave député de droite , tu es celui qui va nous éclairer de ta bonne lumière !

    Merci encore à toi ô mon petit député de Droite molle ! Tu m’apprends enfin ce qu’est la compassion et la tolérance . Je vais de ce pas instruire les enfants de mon voisin qui a deux charmants garçonnets bagarreurs et qui semblent vraiment à mille lumières de ton éclairage !

    Venez, à moi, petit, petit, petit…. Venez…..

  • Bernard DUJARDIN , 6 novembre 2014 @ 12 h 07 min

    C’est d’une stupidité incommensurable ! On s’engage parce qu’on pense être compétent, pas parce qu’on a telle tendance sexuelle et qu’on veut partager ses compétences.
    Quand on est compétent, on sait que la priorité c’est la relance économique, pas les réformes societales. Ce que les français veulent ce sont des emplois, des vrais générateurs de richesses pour finances le social.
    Tout le reste n’est que conneries.

  • anonyme , 6 novembre 2014 @ 12 h 54 min

    Et les homosexuels, bi et trans qui ont déjà leur carte de membre UMP et ne souhaitent pas rejoindre ce genre de délire communautaire, comment faudra-t-il les percevoir ? Comme des traîtres ou des sous-marins de ce dernier ?

    A lire, leur article sur Hervé Mariton : http://ensemblelibertepro.wix.com/ensemble#!Tourner-la-page-Mariton/cmbz/C9F74664-1417-4076-AC0F-CA74FE40CB7E

    Bien sûr, si selon eux “L’UMP est le seul parti à promouvoir la responsabilité”, on aura bien compris que pour eux, elle ne s’étend pas jusqu’à assumer les conséquences du d’une vie de couple particulière…

Comments are closed.