Boboland sort l’artillerie lourde

C’était mardi soir dans “Le Grand journal” de Canal + et ça se passe de commentaires tellement c’est caricatural :

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Il faut dire que la chaîne est capable de diffuser cela :

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Related Articles

43 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • montecristo , 7 novembre 2013 @ 13 h 41 min

    Pas une intervention … pas une phrase de ces cons … qui ne m’ait donné envie de vomir.

    “La parole est libérée” dit-il … pour reprocher aux français d’être racistes.

    Quel scandale !

  • monhugo , 7 novembre 2013 @ 14 h 42 min

    C’est beau de rêver !

  • Français désabusé , 7 novembre 2013 @ 16 h 18 min

    Je ne regarde pas cette merde, cordialement!

  • Français désabusé , 7 novembre 2013 @ 16 h 20 min

    C’est incroyable de voir une chaîne de TV si “misérable et si menteuse”, alors que le principal racisme qui tue en France et le racisme anti-blanc et antifrançais… Plus l’invasion migratoire est importante, plus les Français ont une réaction d’autodéfense concernant leur tradition et leur culture! Et les prisons françaises ne sont pas peuplées de Russes ou de Suédois de souche… Alors, arrêter de nous prendre pour des cons, ou ça va mal finir… (Un Français qui en a plein le cul du racisme africain qui sévit en France et je n’ai pas dit tous les Africains !)

  • floris de bonneville , 7 novembre 2013 @ 20 h 12 min

    que de bla bla pour du vent! Harry Roselmack le justicier! Mais pendant qu’on dénonce ce soi-disant racisme on détourne la conversation des vrais problèmes. Les médias, une fois de plus, font le lit du gouvernement.. Harry, si racisme il y a, il est partout, et avant tout dans les banlieues…

  • Quéribus , 7 novembre 2013 @ 20 h 22 min

    Eh bien ça y est, “on” a déclenché l’ artillerie lourde, 155 mm, Caesar, etc… et cela va durer jusqu’ aux prochaines élections. Nous aurons droit ensuite, crescendo, à la shoah, à Pétain, aux collabos, aux camps de concentration, etc…

  • floris de bonneville , 7 novembre 2013 @ 20 h 25 min

    Antoine de Caunes, roi des Bobos, fait de la pub pour un livre “terrifiant” basé sur une “enquête” totalement bidon. Qu’il recommande à tous.. Mais c’est qui ce de Caunes, c ‘est qui de Roselmack pour se faire les procureurs contre un Parti républicain, et contre une religion? Il y a des tas d’écoles intégristes en france.. Et pourquoi n’évoque-t-il pas les écoles coraniques qui sont autrement plus dangereuses et qui désormais parsèment notre pays sans que les autorités politiques ou policières ne réagissent… Ce Grand Journal me dégoûte. derrière les sourires de ces bobos se cachent un lavage de cerveau… terrifiant..

Comments are closed.