Les lettres d’amour de François Mitterrand à Anne Pingeot publiées

Anne Pingeot, l’amour secret de François Mitterrand de 1962 à 1995, a ressemblé dans un livre 1.200 lettres d’amour signées de la main de l’ancien président socialiste, qui dévoile un nouveau visage, passionné et poète :

Related Articles

11 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Vent d'Est, Vent d'Ouest , 7 octobre 2016 @ 17 h 53 min

    Suite de mon commentaire :
    Avec quel argent croyez-vous que Mitterrand les entretenait ? Avec celui du peuple, pardi ! Je ne sais pas ce qu’en pense la famille légitime de tout cet étalage indécent, Danielle Mitterrand, en tout cas, d’après certaines sources, souffrait de cette liaison. Décidément, ni honneur ni pudeur chez cette Anne Pingeot !

  • Catholique & Français , 8 octobre 2016 @ 9 h 50 min

    C’est la Rome du Bas-Empire, celle qui a été submergée par les barbares. On bouffe, on rit, on s’amuse au Cirque, on joue à l’intello, on se prélasse, on copule, on se gave de fric ! Après moi le déluge !

  • Gisèle , 8 octobre 2016 @ 22 h 42 min

    Etant donné que monsieur Fillon fait la promotion de ” l’amour ” homosexuel et de l’avortement, il est normal que la promotion des histoires de c .. et de cocufiage d’un ex président fasse le buz ! Le pouvoir est le fruit du mal et le mal est le fruit du pouvoir .
    La France descendra très bas …à cause des mauvais chefs qu’elle se sera choisis . Marthe Robin .
    Alors ne vous étonnez pas !

  • Gisèle , 8 octobre 2016 @ 22 h 45 min

    François Hollande a repris le flambeau .

Comments are closed.