Violences contre le DRH d’Air France: Besancenot refuse de condamner

Olivier Besancenot, ancien candidat du NPA à la présidentielle de 2007, assume : il ne veut pas condamner les violences qui ont eu lieu lundi contre le DRH d’Air France, dont la chemise a été déchirée par des manifestants. “Quand la violence s’exprime, la colère s’exprime”, affirme-t-il sur le plateau de BFMTV :

Related Articles

19 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Paul-Emic , 7 octobre 2015 @ 13 h 33 min

    entièrement d’accord rien ne justifie la violence – aucune violence – et il n’y en a pas une plus ou moins condamnable que l’autre.
    Le fait que le salariat “sache” qu’il peut être lourdé ne justifie rien et n’excuse rien. En fait il est mis devant le fait accompli et la rupture unilatérale par la partie la plus puissante d’un contrat prétendument conclu entre des parties ayant des droits et devoirs équivalents. Nous savons tous que nous pouvons être volé ou agressé faut-il l’admettre ? Je ne change donc pas un mot à ce que j’ai écrit

  • Marcus , 7 octobre 2015 @ 18 h 28 min

    Mon esprit n’arrive pas à comprendre, même en faisant des efforts surhumains de tolérance intellectuelle, comment il peut encore y avoir des gens (et j’en connais) qui gobent les conneries inimaginables que peuvent proférer des Besancenot ou des Mélanchon. Il faut croire que l’option “cerveau” n’était pas de série chez les enfants gauchistes et que les parents ne l’ont pas achetée à la naissance.

  • Gaudin , 7 octobre 2015 @ 19 h 10 min

    Je n’ai pas lu les autres commentaires mais dès hier j’ai critiqué ceux qui plaignaient le DRH et oubliaient les 2900 personnes jetés à la rue.

    2900 personnes virées et nous ne bougeons pas ? Pas de proposition de la direction. Il y a biien un comptable à Air France :2900/100 000 = 2,9%

    Diminnuer les salaires de tous de 3% pour conserver les exclus potentiels. La solidarité cela n’existe plus ?

    Faut le proposer dans un référendum pour tout le personnel. Un départ en retraite fait perdre 20% de salaire, alors 3%…d’autant qu’il est dit qu’ Air France payait bien.

  • Gaudin , 7 octobre 2015 @ 19 h 14 min

    Bravo !!! Sans vous avoir lu, je dis pareil. Gérard Gaudin (le dernier Français fasciste) Je vous fais une place. G.

  • Pacific , 8 octobre 2015 @ 8 h 40 min

    Et oui, quand on va se retrouver au chômage, on doit dire
    – “Merci”.
    – “Merci qui ?”
    – “merci patron !”

Comments are closed.