Alors qu’ils sont invités chez nous, ce ne sont plus seulement les crucifix qui offensent les musulmans. Maintenant, ils s’en prennent aussi aux petits cochons. Oui, vous avez bien lu. Cette fois, c’est une innocente balançoire sur laquelle les enfants d’un jardin d’enfant s’amusent qui offense la religion d’allah. C’est arrivé à Rovereto (province de Trento) à l’école enfantine de la rue Saibanti.
.
Cette balançoire est “coupable” de ressembler à un animal honni par la religion musulmane, le cochon, un simple petit cochon ressemblant au personnage du dessin animé que les enfants adorent, Peppa Pig. Peu importe que ce soit un jeu pour enfants. Plusieurs familles musulmanes se sont plaintes et ont demandé que cette balançoire soit enlevée.
.
Comment a réagi l’école ? Elle a déjà contacté la commune pour qu’elle procède à l’évacuation de la chose impie…
.
Pour la religion du prophète, le cochon est impur même s’il est en plastique et les enfants pourraient être contaminés…
Désormais, outre les crucifix en classe, la crèche et les festivité de Noël mis à l’index pour ne pas heurter la susceptibilité de ceux qui ont une croyance différente de la notre, on est sur le point d’enlever un jouet parce qu’il dérange, parce qu’il représente un animal “impur” !
Mais où allons-nous si nous continuons d’accepter cela ? On ne donne déjà pas de viande de porc aux enfants musulmans, mais accepter d’empêcher les enfants de jouer avec un cochon en plastique me semble quelque chose d’incroyable.
On ne cesse de parler d’intégration, on fait de grands discours au sujet de l’accueil [des migrants]. Et ensuite, on cède à des demandes absurdes ? Et ces demandes, au point où on en est, sont en train de devenir des ordres.
.
[…] La Lega Nord a organisé devant l’école enfantine une conférence de presse avec ce slogan :
.
“Non à l’intolérance religieuse dans les écoles maternelles. Laissons les enfants jouer avec les petits cochons.”
Merci à Danielle Borrer (Lesobservateurs.ch) pour sa traduction.