Saint-Denis : l’homme qui a tiré sur le policier était fiché S (=radicalisé)

Peu avant 9 heures ce mardi, deux individus ont braqué une bijouterie à Saint-Ouen. Rapidement pris en chasse par une patrouille de la Brigade anti-criminalité, les deux braqueurs présumés ont arrêté leur course quai du Châtelier à l’Île-Saint-Denis une dizaine de minutes plus tard :

Related Articles

26 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • azur , 6 octobre 2015 @ 20 h 54 min

    Afin que l’on ne s’étonne plus quand ces mecs tirent de toutes leurs forcee un sac d’une handicapée sur une chaise roulante jusqu’à la faire tombée sur le sol dans une bouche de métro(à voir sur youtube),de voir ces mecs arracher une chaine en or accrochée au cou d’une jeune femme,de les voir détrousser un car de touristes chinois ou japonais,de les voir tirer sur un bijoutier pour prendre le labeur de toute une vie ,et bien il faut juste lire ce que disait d’eux celui considéré comme fondateur de la sociologie moderne en l’occurrence IBN KHALDOUN né à Tunis en 1332 et décédé en 1406 au Caire.Précurseur de la sociologie moderne, Ibn Khaldoun est une référence incontournable dans le domaine de la réflexion sur l’histoire sociale des peuples et civilisations méditerranéennes. En réponse aux arabo-staliniens et aux arabo-intégristes, qui érigent les arabes et leurs “civilisation ” en modèle “universaliste “,Voilà ce qu’il dit d’eux:
    UN PAYS CONQUIS PAR LES ARABES EST BIENTÔT RUINE

    Ils sont en effet, en raison de leur naturel farouche, gens de pilleries et de brigandage : tout ce dont ils peuvent se saisir sans lutte et sans danger, ils l’enlèvent, puis ils s’enfuient vers leurs pâturages du désert. Ils n’attaquent point ouvertement, ni ne combattent en bataille rangée, à moins d’y être contraints pour leur propre défense : aussi, s’ils se heurtent à une forteresse ou à un endroit qui leur réserve des difficultés, ils les laissent de côté, sans les attaquer, et se tournent vers quelque objet de conquête facile. Les tribus qui se retranchent contre eux dans les rochers des montagnes sont à l’abri de leurs rapines et de leurs violences, car ils n’escaladent point les hauteurs, ni ne s’engagent dans des terrains difficiles, ni ne s’exposent à des dangers pour les atteindre. Quant aux plaines, s’ils peuvent s’en emparer du fait qu’elles sont mal gardées ou que le pouvoir gouvernemental manque de force, elles deviennent leur butin et la proie qu’ils dévorent ……

  • Gisèle , 6 octobre 2015 @ 22 h 55 min

    Tous ces politiques incapables ne savent que BLABLATER !!!
    Cela fait cher la parole , quand on connaît leur salaire et tout ce qui va avec .. avant , pendant et après …..
    Une grande majorité de policiers vote FN !
    On sait pourquoi !

  • Gisèle , 6 octobre 2015 @ 22 h 59 min

    @André
    Est ce vrai que les Américains ont caché des conteneurs d’arme en France ?
    Est ce vrai que ces conteneurs sont destinés aux musulmans qui les ouvriront et se serviront de leur contenu , pour prendre attaquer la France et prendre le pouvoir ???
    ( * surtout pas de stigmatisation ! * ………. )

  • Alainpsy , 7 octobre 2015 @ 0 h 11 min

    Elle n’est pas là pour démissionner, elle est là pour détruire, pour pourrir tout ce qu’elle peut. Elle a déjà semé le chaos et ça continue, le pouvoir en France ne devrait pas être attribué à quelqu’un susceptible de vouloir se venger de ce pays. Or, avec elle, indépendantiste et revancharde, aigrie et amère de voir son fils en prison, le pire était à craindre. Si le gens pouvaient enfin comprendre. Dans le cas présent, je répète ce que j’ai toujours dit concernant les corps d’état au contact de la délinquance en grande majorité musulmane:
    La Police, l’Armée, les Pompiers, l’Education Nationale, les Gardiens de Prison, le personnel soignant des urgences, tous ces gens doivent être sanctuarisés, sacralisés, c’est à dire qu’en cas d’agression, les auteurs fassent l’objet d’une procédure spéciale avec des sanctions adaptées, déchéance de nationalité par exemple et expulsions familiales. Pour obtenir la paix il faut savoir faire la guerre.

  • Marino , 7 octobre 2015 @ 6 h 10 min

    Wilston Blam est mort mais laisse derrière lui un certain nombre d’interrogations sur sa personnalité. A la fois voleur, fugitif et radicalisé

    Impossible de savoir ce qu’a fait Wilston Blam entre sa fuite et le braquage. “Vous vous doutez bien que si l’on savait qu’il était à Saint-Ouen, on l’aurait interpellé”, s’agace le procureur de la République de Melun, Daniel Atzenhoffer, qui précise qu’il ignorait jusqu’ici que l’individu était suivi par les renseignements.

  • SURICATE , 7 octobre 2015 @ 7 h 54 min

    Nous avons eu le privilège de voir son visage hier soir aux infos ! mais son nom n’accompagnait pas son portrait. J’ai entendu taubira à l’assemblée nationale hurler ses nouvelles “méthodes” pour que ses frères radicalisés cessent de tuer du blanc et du flic.

    Taubira mérite d’être démise manu militari des fonctions qu’elle occupe. Pour qu’elle ne le soit pas c’est qu’elle doit détenir de sacrées casseroles à l’encontre de Hollande et de tous ceux qui composent son gouvernement.

    A quand l’insurrection en FRANCE ?
    Je suis de race blanche et tiens à être respectée en tant que telle dans mon Pays !

  • Marino , 7 octobre 2015 @ 8 h 12 min

    Type de question : QE
    Ministère interrogé : Ministère de la Justice
    Question n° : 39-01060

    M. Gilbert Collard alerte Mme la garde des sceaux, ministre de la justice sur les circonstances dramatiques de l’angélisme pénal dont elle est la principale inspiratrice.

    En effet, l’individu abattu à Argenteuil, après avoir fait feu sur un policier , était connu pour une trentaine d’antécédents judiciaires. Or, il s’était échappé de prison après un aménagement de peine et une permission de sortie accordée au mois de mai. De plus, cet individu condamné pour des actes violents et à main armée faisait l’objet d’un signalement pour radicalisation.

    M. Gilbert Collard demande si la Chancellerie compte mettre fin au laxisme pénal et si la Ministre a proposé sa démission au Chef de l’État, ainsi que l’exige la tradition républicaine en pareil cas.

    http://www.gilbertcollard.fr/

Comments are closed.