Le service d’ordre du NPA agresse un journaliste indépendant en pleine manif’ pro-invasion migratoire

Lors de la manifestation pro-invasion migratoire organisée à Paris le 4 octobre 2015, Mohamed, journaliste indépendant et fondateur d’Independenza WebTV, a été agressé par des membres du service d’ordre du NPA persuadés qu’il était “soralien”. La police a refusé d’intervenir :

Related Articles

10 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • queniartpascal , 6 octobre 2015 @ 10 h 32 min

    la police a refuse d’intervenir par ce que le service d’ordre se tapait 1 maghrébin,si cela avait 1 juif avec kippa elle aurait 1 escadron pour rétablir l’ordre

  • queniartpascal , 6 octobre 2015 @ 10 h 34 min

    la police a refusé d’intervenir parce que le service d’ordre se tapait 1 maghrébin,si cela avait été 1 juif avec kippa elle aurait envoyé 1 escadron pour rétablir l’ordre

  • sergio , 6 octobre 2015 @ 12 h 01 min

    “anti-fas” et nervis de la CGT ( Air France ) , même combat contre la vérité et la liberté !…
    Les derniers soubresauts de la bête stalinienne avant qu’ elle crève ?….

  • JY85 , 6 octobre 2015 @ 13 h 06 min

    Des salauds et des voyous, ces Membres du N.P.A. avec à Leur tête ce triste sire de Besancenot
    Qu’on les envoie en Russie où Vladimir Poutine, un vrai Dirigeant, s’occuperait efficacement de Leur cas…

  • Alainpsy , 6 octobre 2015 @ 13 h 29 min

    Ce que vous dîtes est excessif et doublement injuste. D’abord parce que le juif avec kippa, comme vous dîtes, aurait certainement été davantage maltraité dans la mesure où les fascistes du NPA défilent aux côtés des islamo-racailles qui se servent du faux prétexte palestinien pour tout casser, et si possible des juifs. Ensuite, je ne crois pas qu’il y ait eu un escadron pour rétablir l’ordre, le gouvernement est pro-arabe et il ne faut pas confondre les juifs de la rue, du quotidien, avec quelques andouilles du pouvoir économico-politique.

  • eric-p , 6 octobre 2015 @ 13 h 36 min

    C’est celà.
    On les enverrait dans un centre de “désendoctrinement socialiste” (ancoen goulag recyclé)
    pour en faire de vrais citoyens “normaux”. ;-)

  • Alainpsy , 6 octobre 2015 @ 13 h 51 min

    Le NPA, ce ramassis de sous-aigris, de faux intellectuels dégénérés. Une horde d’alcooliques déguisés en sauveurs de l’humanité. Les “anti-capitalistes” viennent de capitaliser sur l’immigration ! en espérant que ça gonfle leurs rangs de dividendes à deux pattes aussi soumis et butés que les autres.
    Si vous en plantez un dans votre jardin, par exemple du genre de la poufiasse qui dit qu’elle fait venir les familles, faites le rapidement parce que ça pue très fort des pieds.
    Ensuite, vous verrez, c’est très curieux, il pousse des fruits qui gueulent tout le temps, contre la pluie, contre le vent, contre le soleil, contre vous si vous passez tout près, ça gueule jour et nuit. Au bout de deux jours c’est tellement insupportable qu’on y met le feu.
    La variété de l’arbre c’est le con-définitif et son fruit c’est le con-contre, vous verrez quand il tombe de l’arbre, il braille une dernière fois puis il éclate par terre, et alors vous n’allez pas le croire, à l’intérieur il n’y a rien, le vide sidéral.

Comments are closed.