Nos dirigeants, traitres islamo-collabo, préparent un très mauvais coup contre les Français. Ceci avec l’appui du néo prolétariat musulman importé au prix d’emprunts ruineux que nous concèdent les pays arabes. Malgré l’évidence du chômage, par exemple, ils continuent d’importer en masse le prolétariat maghrébin. Donnant donnant, les pays arabes comblent nos déficit publics et en échange nos dirigeants collaborent à l’arabisation de la France.
Les politiques oeuvrent à réunir toutes les conditions pour déclencher un affrontement entre français et musulmans. Ils veulent se débarrasser des Français qui ne votent pas pour eux .Sous peu émergera un nouveau parti politique musulman (islamiste).
La France est envahie par les musulmans et les islamistes (un musulman est un islamisme dormant alors que l’islamiste est un musulman activé). Les Français de souche sont muselés par de nouvelles lois anti racisme, anti discrimination, loi sécurité, qui sont les outils législatifs pour nous faire condamner à tous les coups, nous les opposants au métissage de masse.
Un Français qui s’oppose à l’islamisation de son pays est persécuté comme raciste, islamophobe ( discours de Sarkosy à Palaiseau le 22/12/2008; éloge du métissage par la contrainte et discours à Polytechnique du 17/12/15).
Par ces nouvelles lois, qui sont appliquées à sens unique, évidemment, nos gouvernants favorisent les musulmans contre les Français de souche. Nos dirigeants ont passé un véritable pacte de collaboration islamique en échange de quoi ils attendent que les islamistes les débarrassent des 25-30% de Français dont le vote n’est pas conforme à ce qu’ils ont décidé. Oui l’importation massive des musulmans a un but bien précis celui d’une guerre civile sur le sol Français.
Oui, il leur faut nous éliminer, nous, notre culture, nos coutumes, notre religion. Nous sommes quotidiennement insultés (discours de Valls nous disant que nous ne sommes ni Français ni républicain). Nous sommes entrés dans une période dans laquelle nous devenons les suspects, les opposant au nouvel ordre maçonnique, décidé par les loges mais surtout pas par la volonté populaire issue d’un référendum. Et la haine islamique nous liquidera…
Notre peuple, déjà réduit à la peur, n’ose plus parler librement. Nos journalistes son inquiétés par les juges du régime. Ce n’est que le début. Mais nos ennemis veulent aller vite, aussi ouvrent ils tout grand nos frontières pour que la submersion soit totale. C’est la seule explication aux évènement que nous vivons. Si nos gouvernants étaient d’honnêtes démocrates ils solliciteraient un référendum et en respecterait la décision populaire . Leur république n’a plus les valeurs démocratique exigibles.
Marino , 10 octobre 2015 @ 11 h 36 min
Deux explosions se sont produites samedi dans la capitale turque faisant plus d’une vingtaine de morts selon les médias locaux.
Selon l’agence de presse Dogan, les déflagrations ont eu lieu à proximité de la gare ferroviaire d’Ankara. Des ambulances arrivent sur place.
D’après les rapports des médias, les explosions se sont produites pendant la préparation d’une manifestation pour la paix organisée par les syndicats turcs.
L’agence Anadolu indique qu’il pourrait s’agir d’un attentat suicide.
Suite aux explosions d’Ankara, le premier ministre turc Ahmet Davutoglu a convoqué une réunion d’urgence du Conseil de sécurité nationale, selon une source au sein du bureau de M.Davutoglu.
30 Comments
Comments are closed.