A Troyes, Nicolas Sarkozy vante le métissage qui “enrichit les sociétés”. Même quand celui-ci a lieu avec des consanguins ?

Cette sortie politiquement correcte et franchement idiote du candidat à la présidentielle était destinée à justifier une critique (déjà vue en 2007) de l’immigration incontrôlée : “Bienvenue en France mais tu l’aimes et tu la respectes”. “Je veux qu’on maîtrise les flux migratoires pour reprendre la machine à intégrer”.

Related Articles

11 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gisèle , 7 octobre 2014 @ 23 h 01 min

    Au vu de la chasse aux sorcières déclenchée contre l’UMP et Nicolas Sarkozy par la gauche qui ne lâchera pas le trône comme ça , cet article est inutile .

  • Français désabusé , 7 octobre 2014 @ 23 h 12 min

    PS et UMP, c’est la même politique, ils se disputent simplement les places!

  • Bagalance , 7 octobre 2014 @ 23 h 13 min

    Mais surtout ne l’écoutez pas: le métissage est un moyen de diluer notre identité, et l’immigration en est un autre. L’avortement est également un moyen de liquider la civilisation blanche chrétienne ( 250 000 avortements en France, 250 000 immigrants, peut-être plus en comptant les clandestins ( qu’on ne peut pas compter correctement). Qui nous déteste à ce point pour encourager cela? ( affiches du planning familial géantes dans le métro parisien).
    Lois sur la famille aberrantes pour transformer la civilisation : le caractère sacré de l’humain disparaît. Cela promet une belle civilisation, avec inversion des valeurs, légalisation de la procréation médicale assistée, de la gestation pour autrui, et pourquoi pas valorisation de l’inceste et de la pédophilie.( Avec, en prime, si l’enfant ne me plait pas, je le revend – child homing, cela se fait déjà). Une fois que la structure de la société sera démolie, avec sa cellule de base détruite, il n’y aura plus qu’a détruire la souveraineté des nations, et le chaos s’établira. Nos élites cosmopolites nous proposeront leur ordre, dans lequel nous serons tous des individus interchangeables, sans passé et sans avenir. Des esclaves!

  • Le Renard , 11 octobre 2014 @ 23 h 33 min

    Dans son approche Monsieur T ” brûle ” !
    Au fait, peut-être que simplement “il ” se regardait dans une glace !

Comments are closed.