Les assassins obéissent au coran de Christine Tasin et René d’Armor

« Les musulmans sont normalement de braves gens comme n’importe qui. Puis quand ils lisent le Coran, ils deviennent des machines à tuer » (Mona Walter, Somalienne apostate de l’islam)

Ce petit vademecum, rédigé par Christine Tasin et René d’Armor, se compose de trois chapitres regroupant moult citations tirées de textes islamiques et d’auteurs rompus au sujet de l’islam (terme arabe signifiant littéralement « soumission »). Grâce à ce précieux recueil facile à transporter et à défourailler en cas d’attaque par l’aile gauche, tout un chacun pourra argumenter et expliquer, preuves à l’appui, comment l’islam contient en lui les germes du terrorisme que nous subissons.

René d’Armor y évoque tour à tour l’absence d’égalité entre musulmans et mécréants, mais aussi entre hommes et femmes puisque « les hommes ont autorité sur les femmes » (sourate 4 : 34). Il aborde également la pédophilie admise et pratiquée par « le beau modèle » Mahomet lui-même, l’art du mensonge (taqqyia), la polygamie trop largement tolérée en France, pays se glorifiant pourtant de la parité au nom du droit des femmes !

Il faut d’ailleurs considérer, comme il le rappelle dans ces pages, que les musulmans semblent bien peu rancuniers envers leur prophète, lequel s’était fait jeter de la Mecque durant le Hajj en raison de la guerre qu’il avait déclaré à cette ville aujourd’hui sainte. Il faut dire que le personnage y était particulièrement mal vu, comme le racontait si brillamment René Marchand dans son livre Mahomet contre-enquête. Cette éviction a eu pour effet de rendre un tantinet sanguinaire le bonhomme. La suite, on la connaît : les razzias, les viols, les assassinats, les égorgements et décapitations, les attentats… La liste est longue, et l’héritage perdure.

René Marchand, justement, préface l’ouvrage avec l’allant qu’on lui connaît. D’emblée, il tonne : « Immédiatement, il faut dire, proclamer, répandre partout cette vérité: l’islam n’est pas une religion ». L’islam se situe en dehors du champ de la loi de 1905, dans la mesure où ce dogme refuse la liberté de conscience précisément garantie par cette loi. CQFD. Considérer l’islam comme une « religion » nous envoie directement, chez nous même, dans l’enfer du totalitarisme et de la guerre. Une évidence que reprend René d’Armor à son compte : l’islam n’est pas juste une religion, « c’est une civilisation complète avec un système politique, une religion et un code légal détaillés, appelée la charia ».

Une fois ce diagnostic posé, il faut prescrire le traitement : déclarer l’islam hors la loi, puisque tel est le cas, puis l’interdire ensuite, sans autre forme de procès.

A la question posée par Christine, « pourquoi les musulmans nous agressent-ils depuis 1 400 ans ? », la réponse, comme en atteste cette superbe vidéo de Bill Warner ci-dessous, s’étale sans complexe dans les sourates du coran, livre dont on se demande comment il peut encore être autorisé à la vente, tant l’apologie du meurtre de masse y est présente.

Le coran, pseudo promoteur d’amour, de paix et de tolérance, « contient au moins 109 versets qui appellent les musulmans à la guerre contre les mécréants ».

C’est pourquoi depuis la mort de Mahomet, ses héritiers n’ont de cesse de perpétuer son œuvre assassine et conquérante, puisque telle est la finalité de l’islam : que tous les êtres humains, jusqu’au dernier, deviennent musulmans. Pour cela il faut conquérir, de gré ou de force. Ce n’est pas un hasard si nombre de mosquées en France s’appellent « el-fath » (la conquête). Le message est clair.

Les musulmans ont donc pour obligation d’imposer leurs pratiques rituelles à l’ensemble de la population du pays où ils ont migré. On comprend mieux les prières de rues, les niqabs, les kamis, les agressions sur des personnes en train de manger ou de boire durant le ramadan, etc.

Ceux qui égorgent, poignardent, violent ou font exploser des trains sont d’authentiques musulmans, contrairement à ce que leur communauté, et notamment le CFCM, tente de nous faire croire. La preuve d’ailleurs qu’ils sont de vrais musulmans, c’est qu’ils se font enterrer selon les rites islamiques !

Tel un volcan, l’islam a la capacité de se mettre en dormance, tant que la région à conquérir n’a pas encore atteint un quota de fidèles suffisamment favorable. D’où la nécessité de procréer beaucoup et rapidement, afin de réveiller l’« idéologie d’agression », comme l’avouait Dalil Boubakeur lui-même.

Envahie en 734, tout le rivage méditerranéen a été dévasté par les exactions des Arabo-musulmans, qui pillaient, violaient, esclavagisaient massacraient…

Récemment des sépultures de musulmans tournés vers la Mecque ont été découvertes, pour le plus grand bonheur de médias ravis d’écrire que c’était la preuve que l’islam avait fait partie de notre histoire, suggérant que nous-mêmes, peut-être…

Sauf que ces Sarrasins n’étaient pas venus sur nos côtes pour nos paysages et nos beaux yeux, ils venaient en ennemis pour capturer les habitants, les chrétiens, et pour les revendre sur les marchés d’Alger ou de Tanger. Ils venaient piller et conquérir les terres de nos ancêtres. Notre terre.

Sans l’intervention d’hommes, des vrais, des vaillants, tels que Charles Martel par exemple, le djihad aurait vu la victoire des soldats d’Allah. Voilà qui donne aujourd’hui matière à réflexion.

La fin de l’ouvrage tente d’apporter quelques clés qui permettraient de se prémunir de cette idéologie mortifère. Ces solutions sont avant tout politiques, nous explique Christine. La plus logique d’entre elles consisterait déjà à cesser d’entretenir un système LR-PS qui vise depuis des années à favoriser l’implantation du poison islamique, puis à refuser tout accommodement déraisonnable, à réclamer la fermeture des mosquées, et en toute logique à fermer nos frontières comme nous fermons chaque jour la porte de notre maison à ceux qui voudraient y entrer pour s’installer en se servant de nos affaires personnelles.

Caroline Alamachère

Pour commander Les assassins obéissent au Coran, livraison à partir du 29 août

12 euros pièce, 2 pour 20 euros, 3 pour 27 euros, frais de ports compris.

Pré-commande avant le 28 août : Promotion, 10 euros livraison comprise au lieu de 12 euros pour 1 exemplaire, 18 pour 2, 24 pour 3 exemplaires. Frais de port compris.

A commander par chèque à l’ordre de Résistance républicaine, 101 avenue du Général Leclerc, 75685 Paris cedex 14 ou bien par carte bleue ou paypal directement sur le site de RR, rubrique faire un don, noter dans la partie message votre commande et l’adresse de livraison.

Pour recevoir en sus Qu’est-ce qu’elle vous a fait la République, ajouter 5 euros et le signaler lors de votre commande.

Lu sur Riposte laïque

Related Articles