Jean-Marie Le Pen lance le Rassemblement bleu blanc rouge (flotteur droit du FN) qu’il juge complémentaire du Rassemblement bleu Marine (flotteur gauche)

Jean-Marie Le Pen a annoncé samedi 5 septembre créer un “rassemblement Bleu Blanc Rouge” pour “agir dans le même sens que le Front national, sans y appartenir” forcément. Un Rassemblement bleu Marine de droite, en quelque sorte :

Dans la foulée, la présidente du Front national, Marine Le Pen, a balayé l’éventualité d’une association entre le Rassemblement bleu blanc rouge, dont son père a annoncé la création, et le Front national :

Related Articles

30 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • allonzenfants , 7 septembre 2015 @ 15 h 44 min

    à 87 ans, je suis bien persuadée que “le vieux” n’a plus beaucoup de “visions” et que ses intérêts sont à l’abri…. Je suis convaincue, en revanche, qu’il traîne dans son sillage quelques requins qui le manipulent (les “grandes gueules” c’est toujours facile à manipuler) et qui ont, eux, une vision précise de ce qu’ils font : tentative de déstabilisation du FN dans sa marche vers le pouvoir –
    NB: relire le tweet du 21/8 dernier rédigé par Jérôme Bourbon directeur de Rivarol : “C’est une guerre d’extermination qu’il faut mener contre MLP. Tout doit être fait pour éliminer, détruire, affaiblir cette immonde créature”

  • tournesol , 7 septembre 2015 @ 16 h 32 min

    J M LE PEN serait t-il devenu sage ?
    S’il a regardé le discours de sa fille, il aurait eu de quoi être fier.
    Alors Monsieur LE PEN, arrêtez, reconnaissez vos erreurs, et laissez la vous succéder sans haine, remords, jalousie , tout ce qui vous rabaisse. Partez, la tête haute et sans regret.
    Vous serez alors, un bon soldat.

Comments are closed.