Les chambres pour clandestins “ne sont pas toujours très spacieuses et très design”, la “préfète” de Paris promet d’y remédier !

En effet, des clandestins se sont enfermés dans leur centre d’accueil à Paris, mardi, pour dénoncer leurs conditions d’hébergement. D’autres se retrouvent dans des campements dans les rues de Paris ou occupent un lycée désaffecté du XIXeme arrondissement. Ils n’ont sans doute pas idée de la situation de millions de Français de souche mal logés qui n’ont eux non plus pas le droit à des chambres “très spacieuses et très design”… Depuis le mois de juin, 1 300 places ont été créées, mais ce n’est pas suffisant pour faire face aux envahisseurs qui débarquent chaque jour.

Related Articles

30 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • olivier84 , 8 août 2015 @ 15 h 13 min

    Je me souviens un jour d’avoir évoqué le sujet de l’égalité des femmes avec un musulman plutôt “light” pourtant. Et bien si je résume son discours ça tournait autour de “non elles ne sont pas inférieures, MAIS une femme c’est pas pareil qu’un homme, un homme ça fait ci (entre autre travail, plus grande force) tandis qu’une femme ça fait cela (entre autre repas, maison, enfants, famille)”. A aucun moment il n’a admis une inégalité, mais il n’a jamais admis clairement non plus l’égalité, se détournant chaque fois de la réponse par les pirouettes évoquées ci dessus.
    Titillez les un peu avec ces questions de ce style et vous verrez que, dans le fameux pays humaniste dont on se gargarise tant, une grande partie de la population pratique pourtant une ségrégation que nous cachons vite sous le tapis de peur d’être pris dans nos contradictions.
    Mais bon, c’est pas très positif tout ça. Vous ne lirez ni n’entendrez cela dans les médias officiels. Il vaut mieux proposer Star’Ac et Cie à ce bon peuple de benêts ……

  • ayou74 , 8 août 2015 @ 17 h 54 min

    Cqfd !!! Autrement, bravo pour votre lucidité.

Comments are closed.