Les chambres pour clandestins “ne sont pas toujours très spacieuses et très design”, la “préfète” de Paris promet d’y remédier !

En effet, des clandestins se sont enfermés dans leur centre d’accueil à Paris, mardi, pour dénoncer leurs conditions d’hébergement. D’autres se retrouvent dans des campements dans les rues de Paris ou occupent un lycée désaffecté du XIXeme arrondissement. Ils n’ont sans doute pas idée de la situation de millions de Français de souche mal logés qui n’ont eux non plus pas le droit à des chambres “très spacieuses et très design”… Depuis le mois de juin, 1 300 places ont été créées, mais ce n’est pas suffisant pour faire face aux envahisseurs qui débarquent chaque jour.

Related Articles

30 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Denise , 7 août 2015 @ 18 h 39 min

    Oui d’accord avec Pénélope moi aussi j’ai pensée, ceux qui ont intégrés les collèges a la rentrée des classe vont ils partir ,je pense que ce sera pas si simple de faire partir ,puisque quand ils occupe un logement , les propriètaires revenant chez eux ne peuvent plus rentrés Alors comment cela va ce terminer ?

  • Denise , 7 août 2015 @ 18 h 44 min

    Aneto2015 je pense qu’il blague il n’en pense un mot c’est que la France réagisse qu’il dit çà ?

  • olivier84 , 7 août 2015 @ 19 h 17 min

    A lire les réactions à ce mot, nombreux sont ceux qui vivent encore dans le monde des Bisounours. Femelle est en effet le mot le plus exact pour indiquer quelle est la place de la femme en islam. Mais, que voulez vous, le français est bête, quand il se réveillera il sera déjà trop tard !

  • olivier84 , 7 août 2015 @ 19 h 22 min

    Merci pour votre soutien. Cependant veillez à ne pas tomber dans le “linguistiquement correct” en traitant ces immigrés clandestins de “migrants” comme on l’entend bien trop souvent maintenant

  • marie france , 7 août 2015 @ 19 h 46 min

    @ Olivier 84 quand je mets un commentaire sur les “migrants” sur l’AFP page d’orange j’écris “les immigrés “je ne dis ni écris jamais migrants ,ils ne viennent pas pour s”établir” mais pour nous envahir et profiter de tout ce que l’état leur donne ,une honte, quand à la place de la femme chez les muslim ,elle n’existe pas ,tout pour leur gueule ,et ils s’en servent uniquement pour “l’hygiéne “de véritables merdes

  • pauledesbaux , 7 août 2015 @ 21 h 41 min

    dire qu’il y a des gens qui sont offusqués par le terme “femelle” ne sont-ils pas offusqués de la façon dont les muzz traitent leurs “femmes” c’est pire que le mot femelle toute honte bue ceux qui sont offusqués devraient aller parler de çà avec les ,muz ils seraient édifiés……

  • olivier84 , 8 août 2015 @ 6 h 25 min

    Désolé j’ai oublié de mettre que mon commentaire s’adressait à Ranguin

Comments are closed.