Les chambres pour clandestins “ne sont pas toujours très spacieuses et très design”, la “préfète” de Paris promet d’y remédier !

En effet, des clandestins se sont enfermés dans leur centre d’accueil à Paris, mardi, pour dénoncer leurs conditions d’hébergement. D’autres se retrouvent dans des campements dans les rues de Paris ou occupent un lycée désaffecté du XIXeme arrondissement. Ils n’ont sans doute pas idée de la situation de millions de Français de souche mal logés qui n’ont eux non plus pas le droit à des chambres “très spacieuses et très design”… Depuis le mois de juin, 1 300 places ont été créées, mais ce n’est pas suffisant pour faire face aux envahisseurs qui débarquent chaque jour.

Related Articles

30 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • westie51 , 7 août 2015 @ 11 h 05 min

    Il y avait une pub pour la crème Danette qui disait ” que tous ceux qui aiment la Danette se lèvent ” !
    Alors, à tous ces bobos de gauche (mais aussi de droite, il ne faut pas se leurrer), je leur dis ” que tous ceux qui aiment les clandestins se lèvent ” !
    Que cherchent-ils exactement tous ces pro clandestins ? La notoriété, les remerciements… ?
    Qu’ils s’occupent déjà de nos SDF qui se retrouvent souvent à la rue du jour au lendemain suite à des problèmes familiaux, chômage… Mais ces bobos s’en moquent royalement, ce ne sont que des Français de souche après tout !

  • baldag , 7 août 2015 @ 11 h 14 min

    A tout hasard madame la Préfète, quand j’étais gosse au cours des années 40 , je dormais dans un grenier, au milieu de matériels agricoles divers. Je n’avais pas de chambre!!!!Et je suis toujours là!

  • labelledere , 7 août 2015 @ 11 h 35 min

    ah on a une préfète à Paris, maintenant.. Tout arrive. C’est calamiteux comme avenir avec de tels responsables, la France est foutue

  • ayou74 , 7 août 2015 @ 12 h 00 min

    Le souci, c’est : comme 99.9% de ces clandestins sont muslims, que font les 3000 mosquées et lieux de prière pour leurs frères…
    Les Chrétiens ont bon dos… Comme d’habitude !!!

  • penelope , 7 août 2015 @ 12 h 04 min

    et la façon de faire des ces associations leur donneront à penser qu’ils peuvent obtenir plus(comme appel d’air il n’y a pas mieux),après ce lycée désaffecté,vu ce qui sont fermés pour cause de vacances d’été,il se pourrait bien qu’ils les occupent aussi,après tout cela,il y a les châteaux de la Loire et Versailles;ils vont faire courir le bruit à ceux qui sont encore au pays,qu’il y a beaucoup de places libres chez nous;mais bien sûr,combien de temps les associations leur fourniront les repas que nous payons?

  • ranguin , 7 août 2015 @ 15 h 21 min

    C’est de l’humour au troisième degré. Pourquoi les insultes ?

  • pauledesbaux , 7 août 2015 @ 18 h 15 min

    je vais vous raconter une histoire vécue : nous vivions en tunisie, la france avait voulu loger les arabes dans des appartements descents, peites maisons en du, ou encore appartements en immeuble eh bien vous le croirez si vous le voulez bien, ceux qui ont voulu habiter les appartements y venaient avec leurs chèvres leurs poules etc, à un moment ils se sont trouvés coincés et ont voulu revenir dans leurs gourbis alors madame la préfète s’il vous plait renvoyez les dans leurs gourbis et foutez nous la paix avec vos sentiments électoraux pas mieus pas plus …..

Comments are closed.