Les chambres pour clandestins “ne sont pas toujours très spacieuses et très design”, la “préfète” de Paris promet d’y remédier !

En effet, des clandestins se sont enfermés dans leur centre d’accueil à Paris, mardi, pour dénoncer leurs conditions d’hébergement. D’autres se retrouvent dans des campements dans les rues de Paris ou occupent un lycée désaffecté du XIXeme arrondissement. Ils n’ont sans doute pas idée de la situation de millions de Français de souche mal logés qui n’ont eux non plus pas le droit à des chambres “très spacieuses et très design”… Depuis le mois de juin, 1 300 places ont été créées, mais ce n’est pas suffisant pour faire face aux envahisseurs qui débarquent chaque jour.

Related Articles

30 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Denise , 6 août 2015 @ 22 h 53 min

    Mais qu’est qui croit c’est clandestins , car ils pensent que tout les français qu’ils sont tous logés ?et ceux qui dorment dans la rue qu’ils regardent autour d’eux , avant de ce plaindre ?

  • Gisèle , 7 août 2015 @ 0 h 05 min

    Paris est plein de logements vides appartenant aux banques , assurances etc ….
    YAQUA …

  • Vlad Tepes 1 , 7 août 2015 @ 1 h 01 min

    Il est urgent qu’ils rentrent chez eux. Là ils trouveront luxe , espace , design et tout le confort qui leur manque chez nous. Nous remarquons toutefois que tout ce ramassis de migrants miséreux qui arrivent sans le sou pour vivre sur notre dos , deviennent de plus en plus exigeants et insolents . En Italie la semaine dernière, ils ont jeté de la nourriture et des vêtements en plein milieu de la rue alors que la population leur avait fait don . Ils ont déclaré que cela n’était pas “à leur gout” . C’est scandaleux .

  • olivier84 , 7 août 2015 @ 6 h 55 min

    A quand une loi qui va rendre obligatoire de les héberger pour tous les bobos qui trouvent l’arrivé des clandestins normale ? C’est vrai les gars, assumez un peu votre humanisme, ouvrez votre porte, donnez leur le gite et le couvert pendant des années, donnez leur de l’argent pour vivre, prêtez leur vos femelles par la même occasion. Allez les gars, montrez que vous êtes dans le camp des gentils, montrez l’exemple un peu ! :-D

  • ranguin , 7 août 2015 @ 7 h 07 min

    Je suis de votre avis Olivier84 !

    Vite, une loi qui impose de loger ces migrants chez les membres des associations qui les imposent à l’ensemble des Français.

  • aneto2015 , 7 août 2015 @ 8 h 24 min

    Tant mieux s’ils sont exigeants, odieux, malpolis, pas reconnaissants….les Français comprendront plus vite qu’il faut pratiquer la remigration.

  • aneto2015 , 7 août 2015 @ 8 h 28 min

    Olivier84 écrit : prêtez leur vos femelles.
    Vous êtes un être abject!!!

Comments are closed.