La liste de Daesh qui dresse le prix des esclaves sexuels (souvent des chrétiens)

En avril dernier en Irak, Zainab Bangura, envoyée spéciale de l’ONU sur les violences sexuelles en zone de conflit, met la main sur un sinistre document. Elle provient de l’organisation jihadiste Daesh et dresse le prix des esclaves sexuels avec différentes catégories. Un garçon ou une fille de 1 à 9 ans coûte par exemple 150 euros, une adolescente vaut 110 euros. Ces prix sont parfois soumis à des enchères, certaines fillettes peuvent aussi être offertes aux combattants de base :

Related Articles

19 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gauvin , 6 août 2015 @ 10 h 00 min

    Pendant près de huit cents ans en Espagne, pendant plus de quatre siècles dans les Balkans, les Musulmans ont imposé leurs lois, leurs modes de vie exclusifs, ont dicté leur loi religieuse à l’ensemble des Chrétiens d’Orient et d’Occident.
    De Tolède à Byzance, chacun a pu mesurer les souffrances endurées par toutes celles et tous ceux qui, au contact des Musulmans, « vivaient comme on peut tenter de le faire au milieu de loups ou de lions ».
    Cible particulièrement fragile de cette cohabitation imposée, les femmes sont considérées en terre d’islam « comme un champ de labour, auquel l’homme va comme il le veut ».
    (…)
    http://www.polemia.com/lislam-contre-les-femmes/

  • Alam , 6 août 2015 @ 10 h 21 min

    Il y a chez ces gens là une obsession sexuelle pathologique qui se constate dans la quasi totalité de leurs comportements (le mâle musulman est le seul spécimen masculin de la planète qui est sensé entrer en transe s’il aperçoit un soupçon de la chevelure d’une femme!!) et qui trouve son expression éclatante dans le mythe des houris, à la virginité perpétuellement restaurée, qui attendent les combattants morts au djihad. Cette religion est un délire de névrosés.

  • charles-de , 6 août 2015 @ 11 h 09 min

    Tout à fait d’accord ! Qu’attendent les Femen pour aller leur montrer ce qu’ils n’ont sans doute JAMAIS VU ?

  • charles-de , 6 août 2015 @ 11 h 11 min

    “Champ de labour”, exacte citation du Coran !

  • Trahi , 6 août 2015 @ 11 h 51 min

    Holala, surtout pas d’amalgame! Tous les musulmans ne sont pas daech, mais par contre et c’est là que je ne comprends pas que l’on nous interdit de faire le rapprochement, c’est que tous les daechs sont des musulmans..Allez comprendre quelque chose chez ces gens là!!! Il doit y avoir plusieurs sortes de musulmans avec différentes façons de voir les choses?
    Surtout pas d’amalgame, mais attention, il y a BEAUCOUP de musulmans en FRANCE. Sont-ils des musulmans daechs ou des musulmans pas daech? S’ils sont daechs, ca va saigner et s’ils ne sont pas daech et qu’ils ne sont que musulman, qu’attendent-ils pour manifester contre daech? Mon post vous semblera un peu embrouillé, exactement comme l’est cette religion, avec des pour et des contre, mais certain d’être TOUS des musulmans pour envahir le MONDE..

  • Trahi , 6 août 2015 @ 11 h 53 min

    Et les ouvriers asiatiques qui construisent les structures au Katar ou en Arabie??????

  • Charles , 6 août 2015 @ 14 h 58 min

    L’ambiance monte d’un cran:
    Le président Poutine vient de recevoir l’ambassadeur de Turquie à Moscou
    pour transmettre un ultimatum à Erdogan qui se cache dans les jupes de Obama.

    La Turquie doit respecter la souveraineté syrienne.
    Poutine menace de rompre les relations diplomatiques
    qui est la première étape vers une confrontation militaire….

    http://www.veteranstoday.com/2015/08/04/putin-issues-ultimatum-threatens-war-over-erdogans-support-of-isis/

Comments are closed.