Grosse opération de communication à destination de la droite pour Nicolas Sarkozy

Il évite de revenir sur son bilan et on comprend pourquoi. Nicolas Sarkozy, ex-chef de l’État, veut convaincre les électeurs du Front national de voter pour “la droite républicaine”, qui aura, d’ici à la présidentielle de 2017, “les seules réponses crédibles, sérieuses et efficaces aux problèmes de notre pays”, affirme-t-il à Valeurs actuelles dans son édition de jeudi. La “question de la confiance sera centrale en 2017”, affirme-t-il, évoquant également “l’inquiétude profonde des Français sur nos valeurs et notre identité”. L’ancien président se dit également “convaincu que les avantages de la primaire sont bien supérieurs à ses inconvénients”. “Nous n’aurons qu’un seul candidat pour la présidentielle de 2017”, assure-t-il :

Related Articles

29 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • penelope , 7 août 2015 @ 12 h 07 min

    prend-il les français pour de niais,s’imagine t-il qu’après la déconvenue reçue en 2012 que tous vont lui sauter dans les bras;des promesses ils en font tous,mais elle ne sont valables que pour ceux qui y croit.

  • montecristo , 7 août 2015 @ 13 h 04 min

    « les seules réponses crédibles, sérieuses et efficaces aux problèmes de notre pays »,
    Je me gausse !
    La seule réponse possible c’était le karcher !
    Il a loupé le coche !

  • A= Aristote , 7 août 2015 @ 13 h 39 min

    Parole , parole …… ou non ,… that is the question !

  • pauledesbaux , 7 août 2015 @ 18 h 26 min

    en effet j’ai comme beaucoup un journal relatant les discussions de sarkozizi, je crois qu’il est atteint de cette sale maladie qui occulte la mémoire, car pour un représentant d’un parti gaulliste il s’est permis de détricotter tout ce que degaulle avait fait : le referendum (la voix du peuple est primordiale et capitale), la rentrée dans l’otan pour ne plus être à, la botte des ricains qu’il avait foutus dehors, sentant qu’ils s’installeraient sur notre sol en maitres absolus (c’est ce qui arrive) un oncle d’amérique m’avait dit tout le bien qu’il pensait de notre chef (le seul que nous ayions avec une paires de couilles bien placées) il me disait cette admiration sans borne qu’il lui vouait d’avoir mis les ricains hors d’usage pour une fois disait-il……et nous renons nos ordre la-bas, quand ce n’est pas de bruxelles….tant qu’on n’aura pas déchirer le traité transatlantique et voter contre bruxelles (n’est-ce-pas monsieur sarkonain ?) nous ne pourrons rien faire pour retrouver nos repères notre drapeau, notre patrie, notre peuple et quand on l’aura fait on foutra dehors tous cet islam de merde nous recommencerons à faire l’admiration des autres pays qui se moquent impunément de nous depuis degaulle

  • monarc , 7 août 2015 @ 23 h 36 min

    Bien ! vous allez encore nous mettre un HOLLANDOUILLE au pouvoir pour finir le boulot de sape !Oh je sais vous réfléchissez, vous êtes très intelligents, alors comment se fait-il que tous ces guignols se retrouvent au gouvernement ! Même le Drian aujourd’hui ment honteusement à propos des Mistrals. C’était le seul que je pouvais encore entendre. Plus maintenant !

  • rorol , 8 août 2015 @ 8 h 51 min

    qui a voté Jacques Chirac en 2002 ? si ce n’est la droite et la gauche unie, donc pas de leçon a recevoir, à Montbéliard qui a voté socialiste ? la droite, et j’en passe, il y en trop,

  • marie france , 8 août 2015 @ 10 h 18 min

    @ rorol , exact et des jeunes beurs de 14 ans nous dire “voter pour chirac” en boucle à la télé ,ils ont fait une telle pub sur la ” PEUR ” du FN que tous les veaux de droite et du ps et toute la racaille npa et vert ont voté pour le chirac qui n’a jamais su si “il était mâle ou femelle en politique “!

Comments are closed.