Grosse opération de communication à destination de la droite pour Nicolas Sarkozy

Il évite de revenir sur son bilan et on comprend pourquoi. Nicolas Sarkozy, ex-chef de l’État, veut convaincre les électeurs du Front national de voter pour “la droite républicaine”, qui aura, d’ici à la présidentielle de 2017, “les seules réponses crédibles, sérieuses et efficaces aux problèmes de notre pays”, affirme-t-il à Valeurs actuelles dans son édition de jeudi. La “question de la confiance sera centrale en 2017”, affirme-t-il, évoquant également “l’inquiétude profonde des Français sur nos valeurs et notre identité”. L’ancien président se dit également “convaincu que les avantages de la primaire sont bien supérieurs à ses inconvénients”. “Nous n’aurons qu’un seul candidat pour la présidentielle de 2017”, assure-t-il :

Related Articles

29 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Marino , 6 août 2015 @ 16 h 14 min

    Pour Sarkozy la présidentielle a déjà commencé dans la police

    A deux ans de l’échéance, la campagne présidentielle a commencé dans la police, aiguillonnée par le retour possible à l’Elysée de Nicolas Sarkozy, l’ancien ministre de l’intérieur qui a conservé ses réseaux. Selon Le Monde les 125 000 policiers sont d’ores et déjà courtisés par la droite, provoquant la colère de la gauche – « voire un brin de paranoïa ».

    Nicolas Sarkozy préconisait le 2 juillet, comme remède au terrorisme, de rétablir « sans tarder » les heures supplémentaires dans la police : l’ancien président de la République multiplie les marques d’attention à ceux dont il avait su se faire aimer lors de sa précédente conquête du pouvoir.

    Il a reçu en janvier l’ensemble des syndicats de policiers, entouré de Frédéric Péchenard, l’ancien patron de la police nationale, désormais directeur général des Républicains, de l’ex-ministre de l’intérieur Brice Hortefeux, de l’ancien préfet de police Michel Gaudin. Et de l’ancien secrétaire de Synergie (2e syndicat chez les officiers) Bruno Beschizza, nommé sous-préfet et conseiller en charge des questions de sécurité des Républicains.
    Bref, les hommes qui autrefois contrôlaient la police pour le compte de M. Sarkozy constituent aujourd’hui sa garde rapprochée.

    Ainsi, quand le ministère de l’intérieur signe le 15 juin un protocole d’accord prévoyant la revalorisation de 30 % de l’indemnité de déplacement des CRS – qui passera progressivement de 30 euros aujourd’hui à 39 euros début 2017 –, Alliance refuse de signer et propose de passer à 47 euros. […]

    http://www.lemonde.fr/police-justice/article/2015/08/04/la-presidentielle-a-deja-commence-dans-la-police_4711209_1653578.html

  • marie france , 6 août 2015 @ 16 h 35 min

    les gendarmes et la police nationale ,je ne sais pas ,mais ce qui est sur que les 3 / 4 de crs sont socialistes ,la cour des comptes devraient regarder de plus prés ces messieurs ,qui soi disant “accidentés” ont des mois et des mois de convalescence ,et se permettent de faire du sport (pas quand chambre ) et ces mêmes crs détournent la tête à la vue d’une burka ,pour le plus gros de “la troupe” la France c’est leur PORTEFEUILLE

  • marie france , 6 août 2015 @ 16 h 42 min

    je signale qu’il toucheront 9 euros de )plus parjour en 2017 ce qui leur fera 1800 euros annuel ,un joli cadeau des pourris qui nous gouvernent pour nous taper dessus

  • ostrogone , 7 août 2015 @ 9 h 19 min

    décidément, radotage et enfumage sont bien les deux mamelles du sarkosisme

  • champar , 7 août 2015 @ 9 h 20 min

    Se faire rouler par Sarkozy une première fois est compréhensible : il n’était pas obligatoire de croire a priori que ce serait un fourbe incompétent qui ne respecterait pas le suffrage universel exprimé par référendum, asservirait la France aux Etats-Unis en réintégrant l’Otan que de Gaulle avait quitté, détruirait stupidement la Libye créant de cette façon les conditions du développement de l’islamisme et le déferlement de ce qu’il n’est plus possible d’appeler des immigrants mais des envahisseurs.

    Maintenant lire que Sarkozy s’oppose à la “gauche” relève de l’escroquerie lui qui a immédiatement nommé des ministres de gauche lorsqu’il a été élu président, lui qui a fait une politique anti-familiale et a introduit l’idéologie du genre à l’école (bien développée par Hollande), lui qui a endetté la France au delà de toute mesure (toujours bien développé par Hollande).

    Hollande est incompétent, Sarkozy est fourbe et incompétent, ils sont tous les deux de la “gauche” immorale franc-maçonne, il nous faut “air-wick”, une bonne claque aux mauvaises odeurs.

  • ostrogone , 7 août 2015 @ 9 h 25 min

    et en plus de son imposture politique, l’idée de le revoir avec son tic de l’épaule et sa démarche de qui a fait dans son froc est franchement insupportable.

  • nauticat , 7 août 2015 @ 9 h 31 min

    bonjour Marino,c’est vrai que cet olibrius à bien de l’audace dans ses propos ,ce après nous avoir menti et floués abondamment ,et le pompon ; de par ses funestes actions inciter les citoyens à un si grand dégoût des politiciens (déjà à un très bas niveau de crédibilité ) Non monsieur ! un moins que rien vous fûtes ! Un moins que rien vous restez ! La Paix :Allez coucher !

Comments are closed.