Sur Twitter, Frigide Barjot défend Act Up-Paris

Cela se passe de commentaire :

Lire aussi :
> VIDÉOS | Act Up-Paris s’en prend à la Fondation Jérôme Lejeune

Related Articles

33 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Dominique Morin , 6 août 2013 @ 20 h 48 min

    ” le mouvement historique qui a lutté contre le SIDA? ” dit la chère Frigide.
    Dans la réalité, ACT UP est venu faire de l’activisme contre l’Eglise et toute forme de morale sexuelle sa seule “lutte.” Or, le SIDA s’est prioritairement, et c’est toujours le cas, développé exponentiellement à cause des pratiques homosexuelles. Même le sang contaminé n’a pas eu cette capacité de propagation. Le “patient zéro”, Gaétan Dugas, stewart canadien mort du SIDA, a reconnu avoir eu plus de mille partenaires sexuels et plus de deux cents homosexuels américains infectés ont reconnu avoir eu une relation sexuelle avec lui. Vous imaginez la propagation quand chacun a plusieurs centaines au moins de partenaires.
    ACT UP n’a jamais remis en cause ces pratiques d’aucune façon qui soit, mais pire ils ont attaqué prioritairement touts ceux qui avaient à leurs yeux le tort de le faire. Quand aux USA, le “cancer gay” frappait de plein fouet les hommes homosexuels en pleine révolution sexuelle homosexuelle, la seule institution à leur ouvrir les portes pour les soigner, sans pour autant approuver leurs pratiques mais sans les juger, a été l’Eglise catholique. ACT UP a été fondé pour utiliser le SIDA en dialectique de combat et de victimisation pour défendre des comportements principaux responsables du SIDA.
    Quand ACT UP défile avec une banderole, pardonnez la crudité mais c’est d’eux “des molécules pour qu’on s’encule” pardonnez-moi, mais c’est soi du masochisme soit de l’hypocrisie de prétendre combattre le SIDA et bénéficier de subventions.
    Frigide Barjot, si ce tweet est réellement d’elle et non tronqué s’est lourdement trompé. Mais malheureusement, ce n’est pas la première fois.

  • J.75 , 6 août 2013 @ 22 h 16 min

    Le site du sondage à l’origine du tweet de Barjot ne semble plus accessible…trop grande affluence de votants pour un site dont la capacité d’accueil est médiocre?

  • SUPERBE!!! , 6 août 2013 @ 23 h 40 min

    Poster un commentaire pour dire no comment,c’est un peu vain

  • François Desvignes , 7 août 2013 @ 3 h 26 min

    Les boulettes de F.B. font paradoxalement beaucoup pour la Cause : cette bécassine de la bien pensance à chacun de “ses appels au calme” (et donc à la trahison) nourrit miieux la guerre civile que nous aurions su le faire nous-mêmes.

    Vous voulez la guerre s’interroge-t-elle ?

    Remercions la deux fois :

    – Une première fois de nous avoir ainsi démontré que la violence d’Act Up est en soi un acte de guerre (ce que nous ne soupçonnions pas)

    – Une deuxième fois de nous avoir ainsi suggéré que, sauf les lâches et les traitres auxquels elle s’assimile, on répond à la guerre …en la faisant !

  • propatria , 7 août 2013 @ 8 h 20 min

    la France fait partie des pays ayant le pus de sidas au monde.La solution? soyons fidèle au sacrement du mariage,pas d’adultère ni d’échangisme ainsi nous n’auront pas ce châtiment de Dieu.Contrairement à ce que disent les “éducateurs sexuels” dans les écoles à nos enfants informons-les des dangers de l’esprit libertin et des conséquences qu’ils en résultent…Savez-vous que le sidas des bi-sexuels et des homos est le plus dangereux car plus dur à traiter.

  • jean-luc , 7 août 2013 @ 8 h 54 min

    Elle devient grotesque ? Il y a un certain temps qu’elle l’est. Depuis la dernière manif pour tous ; mais il y avait eudes signes avant-coureurs. Qu’elle la ferme et disparaisse du paysage. Elle n’a aucun intérêt.

  • Riton , 7 août 2013 @ 10 h 00 min

    Oui,, c’est la guerre, il y a pire que les “va-t-en guerre”-, ceux qui refusent de résister à la guerre injuste et exterminatrice qu’on leur impose. Ceux qui refusent d’être des “hommes” Hannah Arendt dirait qui renoncent à leur humanité. Qu’elle” aille donc voir le film Hannah Arendt et qu’elle devienne autre chose qu’un simulacre complaisant de narcissisme . Frigide arrête ton char et change de nom, tu défigures un combat essentiel et ceux qui t’ont trop longtemps soutenu doivent maintenant regarder la réalité en face. Comme en 14 il a fallu changer de généraux. Fais retraite!.

Comments are closed.