Attentat islamiste au Bangladesh : les terroristes étaient instruits et issus de familles aisées

L’attaque d’un restaurant dans un quartier chic de Dacca, vendredi, a fait vingt morts. La pauvreté ne peut plus être invoquée pour expliquer ces violences :

Related Articles

3 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • André , 6 juillet 2016 @ 6 h 49 min

    Les commentaires sous la vidéo sont très éloquents sur la mentalité et qui confirment mes diagnostics. Comme j’ai pu lire des morts à la machette, c’est rien….
    https://youtu.be/ZPBax29UIe4
    Maintenant, il n’y a plus que la patience et laisser agir. Ceux qui ont pris conscience des conseils trouveront peut être la sagesse. Que va-t-il se passer le 14 juillet ? Vous le saurez peut-être dès le 15 par vos écrans télé si toutefois l’info est diffusée. Je viens de lire des propos tenu par un certain Benoît et il est assistant de Sophie Montel au Parlement européen…. Vous pouvez rétorquer que cela n’arien à voir avec le Bangladesh tout comme je viens de prendre connaissance: Ils sont sérieux ?Pour Les Républicains, l’islam, connais pas !

  • Georges , 6 juillet 2016 @ 12 h 05 min

    Ce sont presque toujours des enfants issus de classes aisées qui s’intéressent à la politique. Crus qui doivent travailler pour manger et payer un toit n’ont pas le temps.

  • Sirius , 7 juillet 2016 @ 0 h 34 min

    Attentats meurtriers islamistes,aujourd’hui au Bangladesh,à Bagdad,à Istanbul…demain chez vous? Mais on n’a que des “loups solitaires” me dit-on! Oui attendez que des tribus complètes fondent sur l’Europe! La réponse préventive ne peut que tendre vers le totalitarisme ou la société sous contrôle: on en connait un rayon à ce sujet dans nos contrées et c’est déjà bien engagé.Le web libre jusqu’à quand?

Comments are closed.