Pantin : “Le maire ne nous donne rien pour nous amuser” alors “nous ouvrons des valves d’eaux”

Pour se rafraîchir, certains utilisent les grands moyens. Pour la seule journée de vendredi, près de 300 ouvertures ont été recensées pour le département de Seine-Saint-Denis. Exemple à Pantin :

Cette mode n’est pourtant pas sans conséquence, en cas d’incendie par exemple. Sans parler des risques d’électrocution, d’inondation, etc. :

Related Articles

20 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Pascalou , 7 juillet 2015 @ 16 h 03 min

    Les 2 Eric 93…..Les 2………..
    Tu n’as pas encore compris que c’était des sous peuples inaptes à la culture occidentale ?

  • penelope , 7 juillet 2015 @ 16 h 56 min

    on voit bien qui agit ainsi,pas la peine de caméra de contrôle;des français pure souche,que leur importe de faire des dépenses où des dégradations,ils ne sont chez eux que pour recevoir les aides qu’ils réclament à cors et à cris et sur lesquels on ne retient pas ces dégâts;lorsque j’étais jeune,nous n’avions pas le droit de se plaindre car l’on nous répondait”tape toi le cul par terre et crie vive la France”,mais ils en sont incapables.

  • Vercingetorix , 7 juillet 2015 @ 21 h 31 min

    Voila un nouveau fait, inconnu en France jusqu’alors, de la tiers-mondisation de notre pays ! Ce n’est pas le premier, comme (entre autres) les incendies de voitures le 1er janvier et le 14 juillet et, gageons que ce ne sera pas le dernier…

    Les joies du “vivrensemble” sont… intarissables !… (C’est le moment de le dire).

  • André & Nadine , 7 juillet 2015 @ 21 h 54 min

    Et certain osent dire que immigration est une chance pour la France…!
    Pire, çà nous rapporterait de l’argent ?

  • froufrou , 8 juillet 2015 @ 23 h 22 min

    Non ces “jeunes” n’habitent pas forcement le quartier, au angles des rue courtois et nicot, ils “tiennent les murs” à l’année pour les besoins de leur traffics puis rentrent chez eux dans la nuit à l’autre bout de la ville. les nuissances en tout genre, on les subit à l’année, la municipalité a deplacé ce groupe chez nous, moins visible que sur la N3 mais hors de question de payer plus…

  • vikinglenormand , 9 juillet 2015 @ 10 h 49 min

    Elle est belle la divercité une chance pour la France??????????????????

Comments are closed.