Nuit du Ramadan ce lundi soir à l’hôtel de ville de Paris

Le Parisien nous informe :

Ce lundi soir à partir de 20 heures, aura lieu la nuit du ramadan à l’Hôtel de Ville (IVe). 450 invités sont attendus à l’événement. Anne Hidalgo, maire (PS) de Paris, recevra notamment le représentant du recteur de la grande mosquée de Paris. A la salle des fêtes, à 20 h 30, le groupe marocain Binobin (nom qui signifie littéralement, « entre deux ») donnera à entendre sa musique qui mêle rythmes nord-africains et occidentaux sur des paroles alternant le français et l’arabe. Les membres de ce groupe ont fondé par ailleurs une association qui œuvre dans le XIXe à l’intégration des femmes et des personnes handicapées. A 21 h 56, la rupture du jeûne sera célébrée autour d’un cocktail d’amandes et de lait.

A quand une nuit de l’Avent ou du Carême à l’hôtel de villes de Paris, capitale de la France, fille aînée de l’Eglise catholique ?

Related Articles

54 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • marco , 7 juillet 2015 @ 13 h 34 min

    allala ferait bien d aller chanter sa “messe “dans les gourbis,pas folle la allala elle sait trop bien qu elle se ferait herveter par ses potes “moderes “qui appliquent la parite ,sans distinction d age ,,alors bon vent dans ton gourbi si tu n avais besoin des reacs pour subsister comme tout parasite .

  • Trahi , 7 juillet 2015 @ 13 h 39 min

    ???????????????

  • titinou , 7 juillet 2015 @ 15 h 43 min

    tout a fait d’accord avec vous

  • Pascalou , 7 juillet 2015 @ 15 h 46 min

    Lents ??
    Vous êtes gentil Alainpsy, une limace fait figure de Ferrari à côté des gaulois….

  • Pascalou , 7 juillet 2015 @ 15 h 48 min

    Les arabes festoient, nous on casque………A quand une invitation, par les arabes, pour une fête chrétienne ?

  • penelope , 7 juillet 2015 @ 16 h 50 min

    cette dame est vraiment très généreuse avec l’argent des parisiens et personne ne dit rien?A croire qu’à Paris les musulmans sont supérieurs aux non,sans cela il devrait refuser de payer les impôts locaux;cette façon de faire de nos dirigeants et de l’ensemble des socialos est une honte pour nous tous;cette façon de faire est un outrage fait aux non musulmans.A quand la révolution comme en 1789 car ils sont pires que les rois exécutés.

  • sitonia83 , 7 juillet 2015 @ 17 h 11 min

    Je vais répèter que cette “dame” maire de la capitale de France, est bi-nationale et organise des repas pour les fêtes islamiques pas pour les fêtes chrétiennes, magnifique représentation des socialos……

Comments are closed.