Nuit du Ramadan ce lundi soir à l’hôtel de ville de Paris

Le Parisien nous informe :

Ce lundi soir à partir de 20 heures, aura lieu la nuit du ramadan à l’Hôtel de Ville (IVe). 450 invités sont attendus à l’événement. Anne Hidalgo, maire (PS) de Paris, recevra notamment le représentant du recteur de la grande mosquée de Paris. A la salle des fêtes, à 20 h 30, le groupe marocain Binobin (nom qui signifie littéralement, « entre deux ») donnera à entendre sa musique qui mêle rythmes nord-africains et occidentaux sur des paroles alternant le français et l’arabe. Les membres de ce groupe ont fondé par ailleurs une association qui œuvre dans le XIXe à l’intégration des femmes et des personnes handicapées. A 21 h 56, la rupture du jeûne sera célébrée autour d’un cocktail d’amandes et de lait.

A quand une nuit de l’Avent ou du Carême à l’hôtel de villes de Paris, capitale de la France, fille aînée de l’Eglise catholique ?

Related Articles

54 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Jo ras le bol , 6 juillet 2015 @ 18 h 45 min

    Jeanne d’arc,Charlemagne….qu’en pensent ils?
    Et nos pauvres,nous peuples de France faut il que le peuple crie famine et vous rappelle 1789 la révolution française.
    Continuez ainsi et la révolution sera à vos portes.

  • Droal , 6 juillet 2015 @ 18 h 47 min

    NB: les socialistes ne fêtent que la “Fête”: Rupture du jeune du Ramadan, Noël ou Hanoukka.

    Ce sont des professionnels de la Fête. Là ou il y a d’la joie, du bon bonheur et des sourires entendus par tombereaux, y a du soce et de l’assoce, il y a du”cul & chemise”, de l’ensemble très fort, du “lien social” au kilomètre, de la sympathie hollandaise, du bon Chabichou/Nutella de chez Ségolène la reine.

    L’amour leur sort, à jets continus, par tous les orifices du corps. C’est à qui sera le plus heureux, c’est une compétition permanente; le plus bel éclat de rire, la meilleure compassion, l’émotion la plus vendeuse, la remarque cultureux/cultural/culturel qui tombe à pic. C’est à qui aura tout expliqué avant les autres ; en boucle.

    C’est l’amour à mort.

  • gôchophobe , 6 juillet 2015 @ 20 h 08 min

    Crèches vs Ramadan (vidéo)
    Lors d’un débat avec Philippe de Villiers en 2014 , David Gozlan (la Libre Pensée) avait promis d’en finir AUSSI avec ce dîner du Ramadan .
    On voit le résultat aujourd’hui !
    https://youtu.be/OKh55MTbF84?t=4m56s

  • Droal , 6 juillet 2015 @ 20 h 18 min

    A partir du moment que les Coulibaly/Kouachy ont bien explosé les Charlies/Hyper Cacher…

    Pute espingouin, oblige…

    Yeh!

    Pour l’instant…

    Nous n’en pensons pas d’autres.

  • chaton , 6 juillet 2015 @ 21 h 22 min

    c est finance par qui ca et ils parlent de laicite c est a rien y comprendre on enleve nos creches des lieux publics et ils font la fete du ramadan peut etre a nos frais mais c est lamantable de se foutre de nos gueules a ce point

  • lala , 6 juillet 2015 @ 22 h 14 min

    Ouh ben ça sent le racisme, l’homophobie et l’intolérance primaire: il y a dans toutes les municipalités des arbres de Noël, bcp de jours fériés sont catho, alors un peu d’ouverture d’esprit. …ah! Mais j’oubliais, les grenouilles de benitiers sont les premières à cracher sur leur prochain et à ne pas supporter la différence. ..pas grave hein!!! Vous etes dans votre droit auto décrété n’est ce pas!!!????

  • Gisèle , 6 juillet 2015 @ 23 h 59 min

    Tout le monde sait qu’il n’y a pas de pétrole au Vatican ….. qui peut mettre cette info sous le nez des invités de cette soirée ??
    http://www.christianophobie.fr/breves/vosges-un-crucifix-scie-et-abattu-a-remoncourt#.VZr6FmfvrIU

Comments are closed.