Nuit du Ramadan ce lundi soir à l’hôtel de ville de Paris

Le Parisien nous informe :

Ce lundi soir à partir de 20 heures, aura lieu la nuit du ramadan à l’Hôtel de Ville (IVe). 450 invités sont attendus à l’événement. Anne Hidalgo, maire (PS) de Paris, recevra notamment le représentant du recteur de la grande mosquée de Paris. A la salle des fêtes, à 20 h 30, le groupe marocain Binobin (nom qui signifie littéralement, « entre deux ») donnera à entendre sa musique qui mêle rythmes nord-africains et occidentaux sur des paroles alternant le français et l’arabe. Les membres de ce groupe ont fondé par ailleurs une association qui œuvre dans le XIXe à l’intégration des femmes et des personnes handicapées. A 21 h 56, la rupture du jeûne sera célébrée autour d’un cocktail d’amandes et de lait.

A quand une nuit de l’Avent ou du Carême à l’hôtel de villes de Paris, capitale de la France, fille aînée de l’Eglise catholique ?

Related Articles

54 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • fouiny , 6 juillet 2015 @ 13 h 19 min

    Honteux !! Négligé la majorité chrétienne pour s’applatir devant l’Islam conquérant..

    Et cette satané mairie de Paris qui ose dire qu’elle n’a pas les moyens de financer un arbre de noel devant Notre Dame..vraiment scandaleux.

  • marco , 6 juillet 2015 @ 13 h 26 min

    Ranguin ,le boudarel ,les porteurs de valise ,ces “rouges et rose couleur du diable ,balaizes contre les creches ,les catos ,les temoins de Jehovah ,”Tu te fais mouton je me fais lion ,tu te fais lion ,je me fais mouton “proverbe arabe .Attitude et affinitees ,,,,islamophiles ,”laiks”et anti judeo chretiens reputes pacifiques .
    Le Dieu de Jacob va les soigner .,,deja il les devoile .

  • Trahi , 6 juillet 2015 @ 13 h 41 min

    Un harem désigne à la fois la suite de femmes qui entouraient un personnage important ( président actuel) et leur lieu de résidence. Par extension, le terme est aussi utilisé pour d’autres civilisations ( apyennes), comme l’Égypte ancienne ou la Chine impériale. Au sens oriental, Harem est synonyme de « interdit aux hommes, sauf homo ».

  • Trahi , 6 juillet 2015 @ 13 h 42 min

    payennes

  • mymy63 , 6 juillet 2015 @ 14 h 15 min

    He !!! bien nous y voilà et la nuit du carême et pour quand……………enfra

  • Trucker , 6 juillet 2015 @ 14 h 52 min

    C’est la laïcité des faux-culs de gauches………au moins tout le monde peut faire le constat de leur hypocrisie.

    De même que le socialisme ne dure que tant que dure l’argent des autres…on peut en déduire que ce genre de manifestation de la duplicité des “élus” de gôche ne durera que tant qu’ils pourront continuer la redistribution de l’argent publique.

    Le moment approche qui fera que cela ne serra plus possible. Le jugement mettra à la foi les barbus profiteurs et les socialos cocos co-allah-bos dans le même sac.

  • Hood , 6 juillet 2015 @ 15 h 47 min

    Maintenant ils agissent à visage découvert, plus rien ne les retient. Sans s’en rendre compte, ils donnent raison à Houellebecq et Zemmour. Bientôt, une loi sortira qui obligera chaque parti à faire figurer sur ses listes des représentants musulmans. Mais où ont-ils la tête ?

Comments are closed.