Mondiaux 2018 et 2022 : Sepp Blatter charge Sarkozy qu’il accuse d’avoir fait pression en faveur du Qatar

Le président démissionnaire de la FIFA, institution éclaboussée par un vaste scandale de corruption depuis le printemps, accuse Nicolas Sarkozy dans le quotidien allemand Welt am Sonntag, d’être intervenu dans l’attribution des coupes du monde à la Russie et au Qatar :

Related Articles

4 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Alainpsy , 6 juillet 2015 @ 9 h 45 min

    On sait depuis longtemps que sarko est aux ordres des grands fortunés esclavagistes islamistes du qatar, il bave devant. Les US, le qatar et l’arabie saoudite, ont un pied sur hollande, sarko, et juppé, le pied gauche, et ce sont 3 futurs candidats à la présidence.
    Après le génocide en Lybie et les livraisons d’armes aux djihadistes, que vont-ils bien pouvoir inventer pour se salir encore plus ?

  • champar , 7 juillet 2015 @ 10 h 38 min

    Sarkozy a trahi la France sur des sujets beaucoup plus important que les attributions de coupe du monde qui n’ont aucune importante pour la survie et le développement de la France !

  • pauledesbaux , 7 juillet 2015 @ 11 h 34 min

    depuis giscar nous sommes vendus aux tenants de l’argent mondial, le premier avec les diam’s de bokassa, chirac par d autres sources, miterrand n ‘enparlons pas, quant aux suivants c’e’st la debandande le deshonneur s de notre patrie, on a coupe la tete des rois mais les ripoux blicains ne font pas mieux et pire puisqu’ils ont aboli les rois pour leurs privilèges ils ont fait pire

  • maginet , 7 juillet 2015 @ 13 h 56 min

    complot , Blatter avait pourtant dit qu’il était blanc comme neige Laissez moi rire, il faut bien un coupable tous dans le même sac, devons nous cette annonce à Monsieur Valls qui s’est déplacé pour rencontrer Platini qui va aussi un peu dans ce sens

Comments are closed.