Exhibitionnisme homosexuel en Normandie

Selon une information rapportée par l’hebdomadaire La Manche Libre, un homme a été placé en garde à vue après avoir été interpellé, vendredi 5 juillet, à la Pointe d’Agon (Manche) pour exhibition sexuelle. “Trois familles nous ont successivement alertés du comportement d’hommes à la Pointe d’Agon”, explique un capitaine de gendarmerie. Les forces de l’ordre se sont alors rendues sur place et ont procédé au contrôle d’identité d’une quinzaine de personnes présentes ainsi qu’à l’arrestation de l’une d’entre elles, prise en flagrant délit d’exhibitionnisme.

Un capitaine de gendarmerie a affirmé que « la plage est à tous et certains comportements n’y sont pas tolérables. De nombreuses familles passent ici, d’autant plus avec la présence d’un sentier de randonnée. Nous continuerons nos patrouilles sur ce site, pour prévenir ces comportements, mais aussi les vols et les agressions de personnes ».

Une présence qui ne semble pas déranger l’une des personnes homosexuelles contrôlée qui dénonce « une chasse aux homos ».

Related Articles

61 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gisèle , 9 juillet 2013 @ 11 h 59 min

    Dans le Médoc il y a des plages réservées aux naturistes .
    Les autres plages sont familiales ,et s’y exposer nu , peut entraîner des poursuites judiciaires et une amende .
    Mais cela n’empêche pas certains récidivistes de s’y risquer quand même ( les touristes allemands surtout ) .

  • Gisèle , 9 juillet 2013 @ 12 h 04 min

    Je rajoute : et a revendiqué son homosexualité comme moyen de défense en se référant au fait qu’en ce moment ils sont protégés et honorés . Fallait s’y attendre …
    Cela n’empêche pas qu’ils soient soumis au même respect des lois .
    Les gendarmes ont fait leur travail .

  • Gisèle , 9 juillet 2013 @ 12 h 09 min

    Et la pub de IKEA ? Derrière il y a un enfant qui porte un bandeau arc en ciel autour de la tête ….
    La pub est pourrie de messages subliminaux . Endoctrinement à l’ insu des personnes dont le cerveau enregistre les images .

  • theofrede , 9 juillet 2013 @ 12 h 35 min

    c’est une vue très optimiste des choses, sur le plages du Médoc, et d’ailleurs de toute la côte landaise, il y a partout des gens qui se baladent à poil, à tel point que plus personne n’y fait attention; on demande seulement aux nudistes d’être discrets sur les portions de plage qui bordent les rares aglomérations; les plages “réservées aux naturistes” sont en fait des affaires commerciales réservées aux gens qui veulent être surs de ne pas être choqués par la vue d’un maillot de bain
    je ne vois d’ailleurs pas le lien que vous faites entre nudisme et homosexualité : quand on croise une famille nudiste, il est très facile de vérifier que les deux parents ne sont pas de même sexe

  • theofrede , 9 juillet 2013 @ 15 h 27 min

    attention !
    votre proposition ajoute le sadisme au voyeurisme
    cela révèle-t-il vos tendances cachées ?

  • Gisèle , 9 juillet 2013 @ 17 h 15 min

    L’exhibitionnisme est puni par la loi , pour tout le monde .
    Au moment où les gendarmes l’ont interpellé , il a revendiqué son homosexualité pour culpabiliser ces derniers , c’est tout .
    Il n’a pas été interpelé comme homosexuel mais comme contrevenant . PFFFF !
    Avez vous déjà vu un exhibitionniste revendiquer son hétérosexualité avant la loi Taubira ??? ni un homosexuel d’ailleurs …

  • Yaki , 9 juillet 2013 @ 18 h 15 min

    Quelle preuve de ce que vous avancez ? Vous avez une telle haine contre les homos, peut-être parce que le fils en est un, que vous balancez n’importe quoi sans aucune preuve.
    Quelles preuves avez-vous de ce que vous avancez ?

Comments are closed.