Exhibitionnisme homosexuel en Normandie

Selon une information rapportée par l’hebdomadaire La Manche Libre, un homme a été placé en garde à vue après avoir été interpellé, vendredi 5 juillet, à la Pointe d’Agon (Manche) pour exhibition sexuelle. “Trois familles nous ont successivement alertés du comportement d’hommes à la Pointe d’Agon”, explique un capitaine de gendarmerie. Les forces de l’ordre se sont alors rendues sur place et ont procédé au contrôle d’identité d’une quinzaine de personnes présentes ainsi qu’à l’arrestation de l’une d’entre elles, prise en flagrant délit d’exhibitionnisme.

Un capitaine de gendarmerie a affirmé que « la plage est à tous et certains comportements n’y sont pas tolérables. De nombreuses familles passent ici, d’autant plus avec la présence d’un sentier de randonnée. Nous continuerons nos patrouilles sur ce site, pour prévenir ces comportements, mais aussi les vols et les agressions de personnes ».

Une présence qui ne semble pas déranger l’une des personnes homosexuelles contrôlée qui dénonce « une chasse aux homos ».

Related Articles

61 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • C.B. , 7 juillet 2013 @ 11 h 47 min

    “Une des personnes contrôlée ne cache pas sa colère. “On a fait de la chasse aux homos. C’était une rafle. Ce site est réputé pour accueillir les homosexuels. On ne faisait rien de mal. Il ne s’est rien passé”.”
    En somme, parce qu’un “site est réputé pour accueillir les homosexuels” il devrait être privatisé à leur seul profit pour leur permettre leurs ébats (et la sphère privée, alors, ils en font quoi, ces gens?)?

  • C.B. , 7 juillet 2013 @ 11 h 53 min

    Statistiquement, vous êtes à côté de la plaque, Yaki.
    Il ne semble pas qu’au “Salon du Mariage Gay” les bijoutiers aient vendu foule de bijoux pour des “noces gaies d’étain, de cristal, de porcelaine et autres.
    Un contre-exemple a toujours un intérêt certain, mais plutôt du côté de l’anecdotique que sur le versant paradigmatique.

  • Robert , 7 juillet 2013 @ 14 h 06 min

    Théofrède,
    Ce lieu doit être un lieu de drague, comme nombre d’autres, ou les homosexuels viennent “chasser” et consommer. Si aucun signe évident ne manifeste un acte homosexuel, je ne vois pas d’autre hypothèse, sinon que la personne incriminée soit connue comme homosexuel. Simple déduction.
    Le milieu homosexuel n’a pas grand chose à voir avec le milieu hétérosexuel. Personne ne nie que des personnes puissent être stables et équilibrées voire chastes, mais le nombre de partenaires dans de nombreux ouvrages écrit par des homosexuels ainsi que des enquêtes poussées avec sondages auprès des personnes au moment de l’expansion du SIDA montrait un nombre de partenaire très important chez beaucoup d’hommes homosexuels. La sexualité compulsive peut objectivement être la définition de ce type de rapports.
    Et ce qui est encore chez les hétérosexuels du libertinage ou de la débauche voire pire, par exemple le sado-masochisme par exemple, est considéré comme partie intégrante et acceptée comme normale dans le milieu homosexuel masculin. Il suffit de lire leur presse et de regarder défiler les travestis, transexuels et autres cuirs à la Gay Pride.
    L’instabilité et la fragilité affective est très présente dans le comportement homosexuel.

  • theofrede , 7 juillet 2013 @ 16 h 09 min

    pour avoir mis un titre aussi accrocheur pour un incident qu’il n’explique même pas, il est vraisemblable que le journaleux de service a simplement voulu se faire mousser et augmenter le volume de ses ventes

  • theofrede , 7 juillet 2013 @ 16 h 12 min

    et si un site est réputé pour accueillir des homosexuels (par qui ?) il devrait être interdit aux gens normaux ?

  • theofrede , 7 juillet 2013 @ 16 h 27 min

    cela n’a rien à voir avec le sujet; d’après l’article, il y avait une quinzaine de personnes sur les lieux; une seule a été appréhendée; s’il y avait eu un acte homosexuel quelconque, on aurait du en arrêter au moins deux, sinon le mot homosexuel n’a rien à faire dans cette histoire
    la police est connue pour savoir le manipuler, ce qui faisait dire à Léon Daudet qu’il n’utilisait jamais une vespasienne
    la personne arrêtée peut très bien être un opposant politique, par exemple un adversaire de la loi Taubira que cette accusation permet de neutraliser

  • Yaki , 7 juillet 2013 @ 17 h 21 min

    @C.B.
    Je vous laisse le voyeurisme.
    Avec les articles, vous arrivez à confirmer les assertions de Gisèle ?

Comments are closed.