Selon une information rapportée par l’hebdomadaire La Manche Libre, un homme a été placé en garde à vue après avoir été interpellé, vendredi 5 juillet, à la Pointe d’Agon (Manche) pour exhibition sexuelle. “Trois familles nous ont successivement alertés du comportement d’hommes à la Pointe d’Agon”, explique un capitaine de gendarmerie. Les forces de l’ordre se sont alors rendues sur place et ont procédé au contrôle d’identité d’une quinzaine de personnes présentes ainsi qu’à l’arrestation de l’une d’entre elles, prise en flagrant délit d’exhibitionnisme.
Un capitaine de gendarmerie a affirmé que « la plage est à tous et certains comportements n’y sont pas tolérables. De nombreuses familles passent ici, d’autant plus avec la présence d’un sentier de randonnée. Nous continuerons nos patrouilles sur ce site, pour prévenir ces comportements, mais aussi les vols et les agressions de personnes ».
Une présence qui ne semble pas déranger l’une des personnes homosexuelles contrôlée qui dénonce « une chasse aux homos ».
61 Comments
Comments are closed.