Exhibitionnisme homosexuel en Normandie

Selon une information rapportée par l’hebdomadaire La Manche Libre, un homme a été placé en garde à vue après avoir été interpellé, vendredi 5 juillet, à la Pointe d’Agon (Manche) pour exhibition sexuelle. “Trois familles nous ont successivement alertés du comportement d’hommes à la Pointe d’Agon”, explique un capitaine de gendarmerie. Les forces de l’ordre se sont alors rendues sur place et ont procédé au contrôle d’identité d’une quinzaine de personnes présentes ainsi qu’à l’arrestation de l’une d’entre elles, prise en flagrant délit d’exhibitionnisme.

Un capitaine de gendarmerie a affirmé que « la plage est à tous et certains comportements n’y sont pas tolérables. De nombreuses familles passent ici, d’autant plus avec la présence d’un sentier de randonnée. Nous continuerons nos patrouilles sur ce site, pour prévenir ces comportements, mais aussi les vols et les agressions de personnes ».

Une présence qui ne semble pas déranger l’une des personnes homosexuelles contrôlée qui dénonce « une chasse aux homos ».

Related Articles

61 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • PARITEPEREMEREdepuis2000 , 7 juillet 2013 @ 8 h 49 min

    attentat à la pudeur, tout simplement…
    … si évident que le monstre sacré Foucault pacsé ad-patres par son sida avait attaqué ce délit :
    http://foucault1978.blogspot.com/2007/07/pudeur.html
    http://JACQUES-BOURREAU.BLOGSPOT.COM/2009_11_01_ARCHIVE.HTML
    extrait incontestable et historique :

    dans le cas où on s’est rabattu sur le texte de l’attentat à la pudeur sans violence, c’est à dire du plaisir consenti. Parce qu’attentat à la pudeur sans violence, il faut bien dire que c’est la traduction répressive et juridique du plaisir consenti. Il faut bien voir comment on manipule le système des preuves; de façon inverse dans le cas du viol de femmes et dans le cas de l’attentat à la pudeur pédophile

  • Frédérique , 7 juillet 2013 @ 9 h 00 min

    Lisez l’article au lieu de rabâcher bêtement toujours les mêmes propos,
    “Une des personnes contrôlée ne cache pas sa colère. “On a fait de la chasse aux homos. C’était une rafle. Ce site est réputé pour accueillir les homosexuels. On ne faisait rien de mal. Il ne s’est rien passé”. Elle ne souhaite pas divulguer son nom.”
    Ce sont eux qui se revendiquent homosexuels.

    http://www.lamanchelibre.fr/actualite-44250-des-homosexuels-pris-en-flagrant-delit-exhibition-sexuelle-a-pointe-agon-.html?xtmc=homosexuels&xtcr=1

  • theofrede , 7 juillet 2013 @ 10 h 10 min

    l’attentat à la pudeur (terme qui a d’ailleurs disparu du code pénal) n’est pas spécifiquement homosexuel, la question reste la même : pourquoi cet exhibitionnisme est-il qualifié d’homosexuel ?

  • theofrede , 7 juillet 2013 @ 10 h 16 min

    il y a aussi un commentaire après l’article : le journaliste a mis un titre accrocheur; lui aussi, dans son domaine, fait de l’exhibitionnisme

  • theofrede , 7 juillet 2013 @ 10 h 24 min

    j’ai lu l’article; il a un titre racoleur, mais il ne précise pas en quoi cet exhibitionnisme est plus homosexuel qu’hétérosexuel, il ne dit d’ailleurs pas grand chose sur ce qui s’est passé et pourquoi on a arrêté cet individu
    plutôt qu’un autre puisqu’apparemment il y avait une quinzaine de personnes dans le même cas

  • C.B. , 7 juillet 2013 @ 11 h 41 min

    “expliquent” ou “décrivent”?
    Les termes de ce billet de et l’article en lien sont assez explicites, sauf peut-être pour qui a envie de se rincer l’œil par internet interposé?

  • C.B. , 7 juillet 2013 @ 11 h 44 min

    Les bisous et autres papouillis devraient effectivement ne jamais sortir de la sphère privée.
    Le lexique français comporte le terme “accolade” qui a une longue vie montrant qu’il a franchi l’obstacle du principe de précaution.

Comments are closed.