Exhibitionnisme homosexuel en Normandie

Selon une information rapportée par l’hebdomadaire La Manche Libre, un homme a été placé en garde à vue après avoir été interpellé, vendredi 5 juillet, à la Pointe d’Agon (Manche) pour exhibition sexuelle. “Trois familles nous ont successivement alertés du comportement d’hommes à la Pointe d’Agon”, explique un capitaine de gendarmerie. Les forces de l’ordre se sont alors rendues sur place et ont procédé au contrôle d’identité d’une quinzaine de personnes présentes ainsi qu’à l’arrestation de l’une d’entre elles, prise en flagrant délit d’exhibitionnisme.

Un capitaine de gendarmerie a affirmé que « la plage est à tous et certains comportements n’y sont pas tolérables. De nombreuses familles passent ici, d’autant plus avec la présence d’un sentier de randonnée. Nous continuerons nos patrouilles sur ce site, pour prévenir ces comportements, mais aussi les vols et les agressions de personnes ».

Une présence qui ne semble pas déranger l’une des personnes homosexuelles contrôlée qui dénonce « une chasse aux homos ».

Related Articles

61 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • un citoyen , 6 juillet 2013 @ 12 h 41 min

    les homosexuels pourront toujours avoir recours a la victimisation a outrance ils finiront toujours par apparaitre tel qu’ils sont pas besoin de déformer la réalité.

  • willycat , 6 juillet 2013 @ 12 h 49 min

    en gros ils se br…. ?

  • anonyme , 6 juillet 2013 @ 13 h 04 min

    Liser l’article de La Manche Libre vous comprendrez mieux qu’il n’etait pas seul!!….

  • Républicain non aliéné , 6 juillet 2013 @ 13 h 53 min

    Les normands, équipés de carabines a plomb, devraient patrouiller sur leurs plages et éventuellement faire un carton sur les postérieurs de ces exhibitionnistes qui apprendraient de cette manière, que montrer son c** peut s’avérer douloureux dans les lieux publics.

  • jejomau , 6 juillet 2013 @ 14 h 23 min

    Pour Zemmour, il faut maintenant que Najat Vallaud Belkacem se MELE DE SES FESSES !

    http://www.itele.fr/bonus/video/conge-parental-que-n-vallaud-belkacem-se-mele-de-ses-fesses

  • monhugo , 6 juillet 2013 @ 16 h 47 min

    Les faits rapportés ne sont pas très clairs – par pudibonderie ? Ils étaient donc une quinzaine d’hommes dans un coin de nature discret, mais accessible à tous, si je comprends bien. Il y a eu “exhibitionnisme homosexuel”. Mais d’un seul ? Très étrange. Se livrer à quelque activité sexuelle, seul ou en réunion, dans un lieu public (la plage, ou les bosquets environnants), c’est répréhensible de toute façon, donc aussi pour des hétéros…..

  • Yaki , 6 juillet 2013 @ 18 h 15 min

    Qu’en savez-vous ? Vous avez des liens qui expliquent unpeuplus que les 3 mots de cet article de faits divers ?

Comments are closed.