Entre l’Arabie saoudite et le Qatar qui a vraiment les cartes en main ?

Alors que les relations diplomatiques sont rompues depuis lundi 5 juin entre l’Arabie saoudite et le Qatar, voici une petite comparaison entre ces deux pays sur quatre points importants : la démographie, l’économie, la diplomatie et le soft power :

Related Articles

4 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • André , 6 juin 2017 @ 13 h 03 min

    Une vidéo est en téléchargement…
    Quelques extraits de mes envois groupés:
    OUI, il faut prier. Prier pour entrer en syntonie avec l’Esprit Saint et écarter les ondes maléfiques. Prier pour la France elle va commencer à énormément souffrir dans ses entrailles du terrorisme, ces prochains jours…
    Prier pour les USA, ce pays va commencer à faire souffrir d’autres nations.
    Prier pour le Moyen Orient, l’embrasement est imminent….
    Prier pour un pays de l’Amérique du Sud, un gigantesque volcan va se réveiller…..
    Prier pour les églises qui commencent à tituber…..
    Le vrai DIEU, ne peut pas intervenir, il n’a pas le droit de se parjurer, c’est à l’homme de revenir vers le droit chemin…..
    *******************
    Dis-moi papa, pourquoi les français ont-ils toujours le cerveau embrumé? Pourquoi tombe-t-il en extase devant leur faux dieu Macron ou Micron ?
    Vois-tu mon enfant, parce que les français sont des sans QI.
    Pourtant papa, depuis des décennies, c’est clair, ça se voit, partout où il y a du terrorisme, c’est l’oeuvre des musulmans.
    C’est vrai mon garçon. Mais les français sont des aveugles parce que leur cerveau est brouillé, d’abord pour devenir des sans QI et ensuite par les radars de la juifferie communiste, d’où l’intérêt d’avoir chassé, par la grande révolution de 1968, le De Gaulle, ce vieil hippopotame qui faisait de la résistance comme un vrai pappy face aux sionistes-mondialistes.
    Je commence à comprendre papa. Mais est-ce que c’est trop tard pour réagir? Je le crains mon fils. Comme disait Rudyard Kipling , depuis la révolution de 1968, les français ne sont plus devenus des hommes….. mais…..

    http://fr.reuters.com/article/topNews/idFRKBN18W2AA-OFRTP

  • André , 6 juin 2017 @ 13 h 08 min

    Laissons passer les élections et souvenez-vous de tout ce que je vous ai révélé.

    La livraison d’armes par les USA à l’Arabie Saoudite pour un montant de 380 milliards de dollars, a déclenché la fureur de l’Iran qui a riposté le jour même en déclarant que l’Arabie serait rasée sauf La Mecque… Le président Trump et le roi Salmane d’Arabie ont signé un accord qui risque d’être le détonateur de la troisième guerre mondiale.
    Pour quelques milliers d’emplois, et un tas d’or, les hommes sont prêts à déclencher la grande tribulation de la fin des temps.
    En fait il s’agit d’une rivalité entre 2 blocs, pour contrôler le monde:
    l’Iran, allié à la Chine et la Russie, veut vendre son pétrole par des pipe-lines débouchant sur la Méditerranée, et de l’autre, l’Arabie, alliée aux USA et à Israël, concurrents directs qui veulent garder le monopole du pétrole, en empêchant l’Iran d’accéder à la Méditerranée. Le contrôle du monde financier passe par le contrôle de l’énergie…….

    « Au début du XXIe siècle, on assistera au choc des adeptes de Mahomet et des nations chrétiennes. Une terrible bataille aura lieu dans laquelle 5 650 451 soldats perdront la vie et une bombe très destructrice sera lancée sur une ville de la Perse. Mais à la fin c’est le signe de la croix qui vaincra et tous les musulmans se convertiront au christianisme. Suivra un siècle de paix et de bonheur car toutes les nations déposeront les armes. Une grande richesse s’ensuivra car le Seigneur va répandre sa bénédiction sur les croyants. Sur toute la terre, il ne restera pas une seule famille vivant dans la pauvreté et souffrant de la faim. A un homme sur dix Dieu donnera le pouvoir de guérir les maladies de ceux qui appellent à l’aide. Suite à ces miracles, on entendra les cris d’allégresse d’un grand nombre. Le 21e siècle sera nommé: «Deuxième Age d’Or de l’humanité». (Bernadette de Lourdes)

    André (l’éclaireur, mais qui crie dans le désert.)

  • André , 6 juin 2017 @ 13 h 13 min

    L’islam reste et restera le vecteur de destruction jusqu’à ce que les écritures et les prophéties énoncées tout au long de ces deux millénaires écoulés ne soient accomplies. Je n’ai rien à changer dans tout ce que je vous ai révélé depuis 2008 après avoir mis à nu tout le pot aux roses….. Il n’y a que lorsque la France sera devenue des monceaux de ruines fumantes que des survivants ayant entendu parler de moi, de nous, nous chercherons….. Ce sera trop tard…… Le Moyen Orient doit s’embraser, la bête immonde a réussi à prendre possession de la planète……. De Gaulle déserteur en 1914-18, De Gaulle en tant que capitaine avait déjà compris que cette guerre fut déclarée par les israélites et à pondre le traité Balfour qui donnera naissance à la création des frères musulmans pour faire contre poids…… Traité de Balfour qui nous empoisonne aujourd’hui et ce De Gaulle, ce mal aimé, ce grand criminel qui a donné l’Algérie aux algériens avait tout découvert mais devait se taire, fermer sa gueule et manoeuvrer en silence….. Personnellement ayant commencé à tout découvrir en 2007, je n’ai jamais cessé d’ouvrir ma gueule bien que sachant que je serai assassiné par des français de souche, particulièrement par une certaine engeance et qui sont forcément anti-gaullistes, mais je ne change pas ma FOI, la majorité des français reste et resteront des veaux sans QI.

    8
    Antoine Ludwig
    Antoine Ludwig
    Il n’y a pas d’islam politique comme veut nous le faire croire Sifaoui ! il y a l’islam tout court qui contient dans ses textes toutes les aberrations et stupidités qui ne sont pas acceptables pour l’humanité ! L’islam est à la fois une religion et une loi, cette loi d’Allah qui est, parait il, au-dessus de toutes les autres lois et elles ne sont pas négociable car “paroles d’Allah”, mais aussi et surtout paroles, faits et gestes du “prophète” d’Allah. Allez lui demander ce que l’on doit enlever dans coran et dans les hadiths ainsi que dans la charia afin que cette religion passe pour être “tolérante” et de “paix” ? la réponse est que rien n’est discutable ni modifiable !! Alors l’avenir que prédit les textes de l’islam est, et sera toujours aussi sombre pour les juifs, les chrétiens, les apostats et tous ce qui n’est pas musulmans….! Quand on a un “prophète” qui a assassiné autant de gens, épousé et défloré une gamine de 9 ans (Aïcha) qui jouait encore à la poupée (voir hadiths authentiques et incontestables de Tabari, Muslim, Bukhari….etc.) commis autant d’horreurs dans sa vie en vendant des femmes et des enfants comme esclaves, mais comment peut on prendre “ça” comme exemple à suivre ? c’est absurde ! Il y a l’islam, l’islam politique est une expression pour faire passer la pilule et tromper son monde.

    https://youtu.be/QYUe8ojFvw4

Comments are closed.