Encore une fois, l’annuel jeûne des musulmans va être l’occasion pour certains élus de fouler au pied notre laïcité. Anne Hidalgo, ayant créé un précédent, ne devrait pas déroger cette année à la règle, en fêtant le début de cet épisode religieux dans l’enceinte de la mairie de Paris. De nombreuses villes de France mettront à disposition d’associations communautaires des pans entiers de notre voie publique afin que soit organisé le « marché du ramadan » (comme par exemple à Lyon 3ème, face au commissariat de police, avec les problèmes récurrents que cela induit).
Encore une fois, de nombreux citoyens vont devoir supporter sans broncher les réunions tardives des « bons musulmans » qui brisent le jeûne à la tombée de la nuit, jusqu’à point d’heure.
Encore une fois, des incidents vont avoir lieu avec celles et ceux qui, bien qu’étant d’origine maghrébine, n’ont aucune envie de respecter cette tradition et souhaitent s’émanciper de l’islam en adoptant notre mode de vie, ce qui est leur droit le plus légitime.
Encore une fois, l’islamoterrorisme va profiter de cette période pour frapper, comme il en a l’habitude, et comme cela est préconisé dans le coran. Les dirigeants de l’Etat Islamique ont d’ailleurs menacé de le faire.
Bref, encore une fois, NOUS allons devoir nous adapter aux us et coutumes de L’AUTRE, avec la bénédiction des autorités qui feignent de croire que l’islam n’est pas un problème en France, et qui traitent cette religion avec un angélisme qui relève de la complicité, à des fins électorales, ou parce qu’ils en tirent des avantages pécuniaires (ce qu’il faudra bien dénoncer un jour).
Le ramadan 2016 devrait pourtant être l’occasion pour tous les citoyens laïcs de monter au créneau et de dénoncer l’islamisation insupportable de notre pays, car depuis la dernière édition, nombre d’entre nous sont tombés assassinés par des islamistes, qui ne cessent de conquérir notre territoire, en particulier grâce à l’action de l’Union des Organisations Islamistes de France (UOIF), que le gouvernement refuse de dissoudre.
La victimisation, le chantage à l’islamophobie, sont autant d’armes utilisées par ceux qui nous détestent et qui rêvent d’une France convertie à l’islam, se réfugiant derrière nos Lois pour mieux les faire reculer. Il est temps que le plus grand nombre en prenne conscience, car au vu du manque de réaction de nos compatriotes, ils sont sur la bonne voie…
A moins que la résistance ne s’organise et rétablisse enfin la primauté des valeurs sur lesquelles nous avons fondé notre démocratie mourante : le corpus idéologique de notre civilisation occidentale, dont chacun doit comprendre qu’il n’est pas compatible avec l’islam !
Le combat prioritaire qu’il convient de mener pour notre salut doit être identitaire, car c’est en défendant notre identité que nous pourrons reconstruire les fondations de la maison France afin de nous préserver des atteintes aux libertés qui existent dans la totalité des pays où l’islam est la religion majoritaire, ce qui pourrait se produire dans notre pays, au train où vont les choses.
Je suis de ceux qui pensent que ce sursaut national, dont nos élites responsables de la situation ont vraiment peur, n’a jamais été aussi imminent, au point qu’il suffirait d’une étincelle pour qu’il se produise.
Sébastien Jallamion – Riposte laïque