La NRA en forme

La National Rifle Association vient d’annoncer que sa convention annuelle (organisée en 2013 à Houston, Texas) avait battu son record de fréquentation, avec 86 288 participants. Du 3 au 5 mai, ceux-ci ont pu écouter Glenn Beck, Sarah Palin, Taya Kyle, le sénateur Ted Cruz, les gouverneurs Rick Perry et Bobby Jindal, etc. La rencontre a été l’occasion pour Wayne LaPierre, vice-président exécutif, d’annoncer que la NRA avait officiellement atteint les 5 millions de membres.

Related Articles

4 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • mino , 7 juin 2013 @ 11 h 53 min

    Les américains ont bien raison de ne pas se laisser désarmer. En France les difficultés pour acheter une arme à feu (même une simple carabine de petit calibre) sont énormes. Le port d’un canif style couteau Suisse à la Mac Giver peut être sanctionné… Alors que nos chances pour la France savent bien eux, ou trouver des armes de guerre, ainsi que la CGT (il a été découvert il n’y a très longtemps un stock d’armes et d’explosifs dans un entrepôt de banlieue parisienne appartenant à la CGT)
    Depuis l’article 16 cher aux gaullistes de gauche (pléonasme) les restrictions en ce qui concerne l’achat des armes sont de plus en plus sévères : les gouvernements français ont de plus en plus peur de leur propre peuple ! Continuez ainsi messieurs les politiques et vous aurez vraiment de bonnes raison d’avoir la trouille.
    La violence ne viendra pas du peuple français : elle sera (elle est déjà) le fait des envahisseur arabo-africains, gitano-romano des pays de l’Est. Quand à votre police, elle est devenue un instrument au service de votre politique de traitres, de vendus à nos pires ennemis. Vous comptez sur les votes musulmans, vous les avez déjà et vous les aurez encore, au prix de la liberté des français de souche. Vous êtes les initiateurs d’une société sans âme, sans valeur, sans esprit. Soyez maudits pour vos forfaits, vos traitrises, vos mensonges historiques, votre lâcheté, votre soumission. Vous ne méritez pas le miracle d’être vivants.

  • Gérard(l'autre) , 7 juin 2013 @ 15 h 44 min

    Mino … ! Excellent !
    Mais, pour ma part, j’espère que la violence viendra du peuple de France faute de quoi nous sommes foutus !
    Je veux parler d’une révolte armée …
    Depuis des années, je suis persuadé que nous sommes dans l’impasse et c’est malheureusement devenu la seule solution car cette racaille ne comprendra jamais autre chose.
    “Aux Armes Citoyens”

  • Delaye , 7 juin 2013 @ 17 h 37 min

    bravo

  • Jean de Sancroize , 7 juin 2013 @ 22 h 47 min

    Je n’attends que ça. Mais je pense que le fruit n’est pas encore assez mûr.

    Pour la NRA, cela prouve qu’il y a encore des gens de Droite aux States – Etats Unis d’Amérique -. Vive l’Amérique libre.
    Freedom of speech for american people !

Comments are closed.