Sanctions contre Gollnisch et Arnautu : Collard ne souhaite pas aller plus loin et appelle à l’apaisement

ce vendredi sur BFM TV. Les folles furieuses du parti vont-elles continuer à s’en prendre à ces deux fidèles de Jean-Marie Le Pen et soutiens de Marine Le Pen à l’élection présidentielle 2017 ?

Related Articles

27 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • mariedefrance , 6 mai 2016 @ 14 h 29 min

    Il a totalement raison.
    Le temps de la dispute ne sert pas les intérêts de notre pays et JMLP n’est plus de son temps.

    L’avenir appartient, a toujours appartenu à la jeunesse et le chef, désormais, c’est sa fille.

    La réconciliation est absolument nécessaire.
    Les égos sont à mettre au placard.

  • Trucker , 6 mai 2016 @ 15 h 24 min

    L’expression “puceaux de presse” est excellente, très parlante et illustre parfaitement la réalité de certains journalistes dans le rapport à leur profession et la manière de l’exercer.

  • Chevalier-de-Moncaire , 6 mai 2016 @ 16 h 36 min

    Depuis quand Jeanne d’Arc est elle Républicaine? Bon si nous assotion République avec identité national française peutêtre mais il faut avoir beaucoup d’imagination, Jeanne d’Arc est avant tout une sainte officiellement canonisée par l Eglise Catholique Romaine et une héroine nationale de l’ histoire dw France.

  • Richard , 6 mai 2016 @ 17 h 27 min

    De plus, elle est venue rétablir la monarchie de droit divin. L’unité, grâce a son intervention divine et sa Triple Donation, s’est enfin réalisée en France, après 100 ans de misère et de guerre.

  • Delaforest , 6 mai 2016 @ 17 h 39 min

    Le Rassemblement bleu latrines commence à avoir une sale odeur de chiottes…

    Voilà maintenant Collard qui fait volte face. Ce type est un danseur professionnel hors pair !

    Il voit bien que l’on va tout droit à la scission : le FNPA de gauche d’un côté, et le FN de Droite nationale de l’autre, qui risque bien de s’allier à Robert Ménard et de faire l’union des Droites, tellement souhaitée par les cadres, les militants et les électeurs des différentes droites.

    Mais c’est inévitable coco ! Tu peux pas faire le grand écart comme ça jusqu’en 2017. Pas possible !

  • jejomau , 6 mai 2016 @ 17 h 53 min

    Ils ont intérêt à l’apaisement et à ce que cette histoire d’exclusion s’arrête

    Les militants “mariniste” représentent 70%
    Les cathos représentent 30%

    Oui, les autres zozos sont majoritaires : mais s’ils veulent gagner 2017, ils ont plus qu’in téret à voir les 30% rester au Parti : ce n’est pas avec leurs 1 à 2% d’agités très militants de LGBT qu’ils vont s’en sortir

  • Marino , 6 mai 2016 @ 18 h 06 min

    Une victoire à l’élection présidentielle américaine de Donald Trump, candidat probable des républicains, “serait un grand moment de joie” pour le député Gilbert Collard, proche du Front national. Sur iTÉLÉ, il a déclaré qu’une telle victoire serait le début d’une ère nouvelle : “ça voudrait dire qu’enfin on a réussi à créer une brèche dans cette espèce de mausolée de la parole médiatique, étatique, formolée (…) qui nous empêche de dire ce qu’on a envie de dire”.

    http://www.itele.fr/monde/video/elections-americaines-une-victoire-de-donald-trump-serait-un-grand-moment-de-joie-pour-le-depute-gilbert-collard-163753

Comments are closed.