VSD publie cette semaine une photo d’Alain Juppé. En effet, le stégosaure pelé continue sa carrière, débutée sous Childéric 1er, et il séduit les jeunes, qui veulent en savoir plus sur Hugues Capet, ancien collègue de Juppé, sans avoir à acheter les DVD de Secrets d’Histoire.
On voit donc Juppé debout, il tient grâce à un tuteur enduit de super-glue qu’on lui attache dans le dos, avec dans la main un gobelet de bière, comme s’ il était aux Vieilles Charrues devant le concert des Fatals Picards. Et il discute avec une fille qu’on voit de derrière et qui est assise, si bien que sa tête est au niveau du pubis de Juppé, cette zone aussi froide et inexploitée que le reste de sa carcasse. On se croirait sur la chaine XXL s’ils avaient décidé de couvrir la primaire en partenariat avec le magazine Lui.
C’est hot, Juppé tient même le poignet de la fille, quand il lui a dit “Veux-tu que je te parle de la nuit que j’ai passée avec Radegonde de Poitiers ?”, le cœur de celle-ci s’est emballé. De la bière, des femmes, Juppé vit comme dans une chanson du groupe Soldat Louis.