Sondage : la gauche exclue du 2nd tour en 2017, qu’elle soit représentée par Hollande ou Valls

Les Français détestent un peu moins Valls qu’Hollande. Le résultat du dernier sondage Odoxa est sans appel : 70% des Français disent préférer Manuel Valls pour représenter le Parti socialiste en 2017 même si seulement 20% voteraient pour le Premier sinistre au 1er tour (17% Hollande). Même auprès des sympathisants du PS, François Hollande est moins populaire que son premier ministre. Ils sont 57% à vouloir être représentés par l’ancien ministre de l’Intérieur :

Related Articles

16 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • a400m , 6 mai 2015 @ 17 h 46 min

    Alain Psy entièrement d’accord avec ce que vous écrivez, que la bonne étoile de la France brille de nouveau et que les urnes soient les cercueils (du grec sarko-phagos)de ceux qui nous gouvernent et de leurs affidés.

  • Fleur de Lys , 6 mai 2015 @ 21 h 10 min

    je super plussoie aussi ++++++++++++++++++++++++++++

  • Fleur de Lys , 6 mai 2015 @ 21 h 13 min

    savez vous comment on dit Gauche en Latin ??

    pas la peine de chercher votre Gaffiot

    on dit

    Sinister

    et en italien c’est : sinistra !

    SINISTRE non ???

  • Goupille , 6 mai 2015 @ 21 h 56 min

    Non, non… C’est un problème d’afifcahge du site NDF depuis qu’il a changé de présentation.: nous sommes obligés d’aller agir sur le petit curseur horizontal en-dessous pour accéder à la fonction plein écran des videos et avoir la totalité des photos.

    Une vrai galère, à cause de la colonne des brèves et des autres articles.

    C’est vrai, ça, Eric Martin… Pourquoi une si grande marge grise, et pourquoi ne pas élargir un peu la fenêtre ?
    Que nous n’ayons pas chaque jour une raison supplémentaire de nous énerver…

    Merci.

  • Goupille , 6 mai 2015 @ 22 h 06 min

    Le pire étant que ces crétins de jihadistes se mettent à se faire sauter un peu partout, et que les autres s’abstiennent de commenter, ou e condamner, voire même en profitent pour exiger le double de mosquées… N’est-ce pas, Boubaker ?

    Le Français de base, bien pensant “de droite non fascisante” et pantouflarde commence à comprendre. Commence aussi à comprendre que Valls pue la mort.
    Quand on dit Valls, c’est un générique…

    Et c’est par tropisme vers le “Viva la Muerte” de ses fanatiques ancêtres fantasmés, à défaut d’être son réél grand’père, richissime, catho et franquiste…

  • marie france , 6 mai 2015 @ 23 h 13 min

    pour se 3 années à nous pomper l’air le salop de hollande il n’y a pas d’autre mot pour le qualifier,il s’est entouré de 4 jeunes dont une noire,normal,mais VOILEE ,çà veut dire à une partie de sa “gauche” et à toute la droite :” JE VOUS EMMERDE”voyez un peu comme le problême avec cette pourriture va être réglé

  • Vautrin , 7 mai 2015 @ 8 h 45 min

    Vous rigolez ! Le vote obligatoire serait un déni de démocratie. Le vote est un droit, pas une contrainte. Par ailleurs, le décompte étant complètement truqué (http://www.subito-invenio.org/wordpress/?p=2869), tout est fait pour que le système perdure. On ne tient compte ni du quorum ni des votes blancs (assimilés aux votes nuls) ni de la règle de la majorité absolue. Ce qui fait que nous subissons un Hollande élu avec 48% des exprimés au second tour.
    Et je suis prêt à prendre le pari que même plombé par un bilan dévastateur, Hollande a des chances d’être reconduit en 2017; par le simple jeu du système.
    Désolé, mais je ne vois pas d’autre moyen que l’insurrection, comme en 1830, en 1848.

Comments are closed.