Ménard : “Quand Aubry dit qu’il y a 35% de Maghrébins à Lille, elle le sait comment ?”

La maire de Béziers, Robert Ménard, a tenu une conférence de presse mardi suite au tollé soulevé par ses propos sur le comptage des enfants en fonction de leur prénom. Il a affirmé qu’il “n’y a aucun fichier, aucune fiche informatique ou manuscrite en mairie de Béziers”. Il a par ailleurs développé l’idée que les statistiques en fonction de l’origine ou de la religion sont utilisés par des politiques de gauche, en déclarant notamment : “Quand Martine Aubry affirme qu’il y a 35% de Maghrébins à Lille et que c’est génial, elle le sait comment ?”

Related Articles

23 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • serge , 7 mai 2015 @ 14 h 30 min

    Vous avez raison nous vivons dans un pays totalitaire et bolchevique :
    1°) la représentation nationale est falsifiée par une loi électorale digne des pays de l’Est
    2°) La liberté d’expression n’existe plus, cette affaire en est une nouvelle démonstration
    3°) Les médias sont à la solde du pouvoir, nous le constatons chaque jour. Les journalistes qui restent en place sont des “gauchos” où des lèches bottes. Ceux qui comme Zemour ont le cran de parler sont virés ( i télé et la 2 Ruquier le magnifique)
    Comment la France pourrait elle s’en sortir avec cette armée d’arrivistes, de menteurs, de fraudeurs j’en passe et des meilleurs pour ne pas dire de fripouilles !!

  • loupbard , 8 mai 2015 @ 3 h 33 min

    La classe politique française des 30 dernières annes précipite le déclin de la France.Je suis heureux d’avoir quitté ce pays infeste de trop nombreux traites.

Comments are closed.