Les Mistral commandés par la Russie pourraient finalement être sabordés en pleine mer…

Lu sur Sputnik News :

Selon Le Figaro qui cite un officier de l’armée française proche du dossier, Paris étudie la possibilité de détruire les porte-hélicoptères Vladivostok et Sébastopol en cas de leur non-livraison à la Russie. Les deux navires pourraient ainsi être sabordés en pleine mer.

Dans le même temps, l’éventuelle vente des BPC à un autre pays n’est pas exclue. Toujours d’après l’interlocuteur du quotidien français, parmi les candidats pour le rachat figurent le Canada, l’Egypte et “un des pays nordiques”.

Il est peu probable que les navires soient intégrés à la Marine nationale française car les porte-hélicoptères en question ont été construits conformément aux exigences de la partie russe, et leur adaptation aux standards français risquerait de coûter des millions d’euros, explique l’officier.

Related Articles

60 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jgg56 , 7 mai 2015 @ 8 h 06 min

    Bonne Fête Gisèle,et,Mort aux cons……

  • Trahi , 7 mai 2015 @ 8 h 12 min

    Pourquoi ne pas les mettre en Méditerranée à faire des aller retour? Un pour les 50% de francais qui sont pour l’immigration et l’autre pour les 50% de FRANCAIS qui sont contre l’immigration….voir même un retour vers……..

  • Trahi , 7 mai 2015 @ 8 h 17 min

    Surtout n’oubliez pas de lui rappeler que la FRANCE ne va pas gagner un seul centimes sur les rafales qu’il vient de faire CADEAUX au Qatar!!!!! Au fait, demandez lui aussi ce qu’il pense de la courbe du chomage, parce que les mois a venir, malgré une soi disante reprise, vont être catastrophiques, AREVA va licencier 3500 personnes et dans ma région c’est l’écatombe complète!!!!

  • delaye , 7 mai 2015 @ 8 h 48 min

    ++++++++++

  • ayou74 , 7 mai 2015 @ 8 h 59 min

    “un abruti de gauchiste”, attention aux pléonasmes…

  • Marino , 7 mai 2015 @ 9 h 22 min

    Les Médias ? des torches-cul pour people, dignes de Voici et Closer.

  • le réel , 7 mai 2015 @ 9 h 40 min

    quel différence entre un PS, un UMP ou FN sans convictions?
    beaucoup de français ne votent plus pour un parti mais pour des hommes

    les “cons’ sont ceux qui ne s’engagent pas!

Comments are closed.