«Mariage» homo: Gaumont fait la promotion du cinéma gay friendly en partenariat avec Yagg

Voici une nouvelle qui ne devrait pas réjouir les opposants au « mariage » homosexuel. Dans le cadre d’un partenariat avec le site d’information homosexuel Yagg, le cinéma Gaumont Opéra offre des places à tarif préférentiel de façon à promouvoir les productions « gay friendly ». Voici ce qu’on peut lire sur le site du cinéma : « LE MARDI C’EST AUSSI GAY FRIENDLY! En partenariat avec yagg.com, mardi 14 mai à 20h30 ». Gaumont propose de « découvrir en avant-première » le film « Alata ». Celui-ci raconte l’histoire de Nimer, un étudiant palestinien réfugié clandestinement à Tel-Aviv. Une nuit, il rencontre Roy, un jeune avocat israélien. Ils « s’éprennent » l’un de l’autre. Leur « relation amoureuse » est confrontée au conflit Israélo-Palestinien et Nimer « doit choisir entre son désir d’ailleurs et son amour pour Roy ».

Ce n’est pas la première fois que les cinémas Gaumont dérapent. Déjà, en 2010, cette initiative était proposée aux lecteurs de Yagg. On peut néanmoins s’interroger sur le parti pris des cinémas Gaumont en plein débat sur le « mariage » homosexuel.

Pour demander davantage de renseignements à la direction des cinémas Gaumont Pathé, nos lecteurs peuvent téléphoner au 01 71 72 30 90.

Pour s’adresser directement au cinéma Gaumont Opéra, il faut composer le 01 47 42 35 00.

Related Articles

16 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • MJC , 7 mai 2013 @ 19 h 37 min

    j’en ai assez de ces “homos” !!!!!!!!!!! des égoïstes décadents…

  • valot , 9 mai 2013 @ 10 h 06 min

    Mon amie écrivain achève un roman fort intéressant et bien écrit. Mais je lui ai conseillé d’ajouter ici et là quelques scènes de sexe (ça fait vendre) et surtout une belle histoire d’amour entre homosexuels (c’est tendance, porteur, libéral, et ça se vend encore mieux que l’érotisme entre homme et femme). Si vous ne savez pas pourquoi, penchez-vous sur les bénéfices engrangés par l’industrie du porno, ceux dérivant des puissants lobbies homosexuels Etats-Uniens, et anticipez ce que va rapporter la P.M.A. généralisée , la G.P.A. et toute cette barbarie qui s’exerce sur les manipulations de l’embryon humain. ça rapporte gros, en ces temps d’austérité, tant pis pour les mômes, on s’en fout!

Comments are closed.