Ma cafetière vient de tomber en panne…

D’après Arthaud, c’est de la faute du patron de Moulinex ; Asselineau me renvoie à l’article 127bis de la Constitution pour trouver la solution ; Fillon précise que les pannes sont légales et que je devrais arrêter de boire du café ; Le Pen rappelle que c’est normal puisque la machine a été fabriquée par un ouvrier Polonais ; Poutou accuse Le Pen et Fillon mais ne sait pas comment réparer ma cafetière ; Macron est d’accord ; Dupont-Aignan est scandalisé ; Mélenchon propose de changer la notice d’utilisation ; Cheminade veut délocaliser l’usine sur la Lune ; Hamon offre 600€ à tous ceux qui ont une cafetière en panne ; Lassalle m’invite dans les Pyrénées pour boire une liqueur de chèvre. En attendant, ma cafetière est toujours en panne…

Related Articles

2 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • J. Elsé , 6 avril 2017 @ 18 h 35 min

    Vous avez oublié un élément : la CGT, elle, n’est pas en panne : elle fait grève, ici ou ailleurs !

  • Peu importe , 7 avril 2017 @ 9 h 53 min

    De quoi s’agit-il ici ?
    De repérer la cafetière où de boire du café, car on peut repérer la cafetière & ne pas boire pour autant du café; où faire du café pour répondre au besoin de boire ce breuvage, sans pour autant utiliser la cafetière qui “peut” comme ne “peut pas” fonctionner…( grand-mère savait faire du bon café!).
    Si c’est le premier cas de figure, à la reflexion je pense que toutes les “propositions sont (en les recardant) intéressantes, mais il y a à rétablir l’ordre chronologique des nécessités comme dans une production quelqu’elle soit. On part du À pour arriver au Z, où cycle de vie du produit.
    Deuxieme cas de figure il faut savoir si boire du café est d’une importance capitale, ensuite comprendre le process d’élaboration pour obtenir cette boisson & sûrement changer nos paradigmes pour produire le foutu café, qui en entreprise & vous en conviendrez un grand symbole d’autre chose.
    Il faut de tout en ce monde mais chacun à sa place (pour un temps). La vraie “politique” c’est un cycle où chaque etape reçoit pour un temps la lumière, puis le curseur déplace le projecteur au suivant. Ce qui sont dans la pénombre ne sont pas discrédités, non ils se doivent de se préparer au prochain passage du curseur pour améliorer le produit, où contribuer à l’élaboration d’un nouveau produit en s’appuyant sur les anciennes expériences.
    Nul ne détient seul la vérité.

Comments are closed.