En meeting à Châteauroux, Jean-Luc Mélenchon le rationaliste se félicite “d’horoscopes favorables”

Le candidat de la France insoumise, Jean-Luc Mélenchon, s’est réjoui dimanche “d’horoscopes favorables” et d’une “vague qui se lève”, lors d’un meeting à Châteauroux. “Vous sentez bien les amis que la vague se lève”, a affirmé le candidat qui progresse dans les sondages, à 21 jours du premier tour de la présidentielle. “S’il faut gouverner, nous saurons le faire” et “dès le premier jour, il y aura l’équipe qu’il faut”, a assuré Jean-Luc Mélenchon devant quelque 3 000 personnes, selon son entourage :

Related Articles

4 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Chevalier- de Moncaire , 6 avril 2017 @ 18 h 11 min

    On croit pas au Bon Dieu (au moins publiquement on est laiciste) mais on croit aveuglement à l’horoscope,

  • HuGo , 6 avril 2017 @ 19 h 12 min

    Je dirais même plus, Chevalier de Moncaire, tous ces rationalistes rejetant la Foi sous prétexte de superstition, sont les plus incohérents…L’inverse de ce qu’ils prétendent être. Le croyant en Notre Créateur, Notre Père, est lui vraiment cohérent.

  • Gisèle , 6 avril 2017 @ 23 h 25 min

    François Mitterrand se fiait à sa voyante personnelle et grimpait à la roche de Solutré, comme le faisaient les druides …
    Mais, malade condamné, il a demandé à ce que les reliques de Sainte Thérèse s’arrêtent chez lui .
    Comme quoi, aux portes de l’enfer, au dernier moment, tout peut encore changer .

  • Vent d'Est, Vent d'Ouest , 8 avril 2017 @ 18 h 40 min

    Ce portrait de Mélenchon avec les yeux injectés de sang posté en présentation à côté du titre de cet article, c’est réel ou c’est retouché ? En tout cas, si “la vague se lève”, qu’elle l’emporte au large !

Comments are closed.