Zemmour reste sur Paris Première, “une chaîne de liberté d’expression”

Jonathan Curiel, le directeur général de Paris Première, a expliqué pourquoi Eric Zemmour reste à l’antenne dans “Zemmour et Naulleau” ce vendredi dans “La Médiasphère” sur LCI :

“Ce n’est pas une tribune, ce n’est pas un papier libre. C’est une émission où il y a du débat avec des invités, que ce soient des intellectuels, des politiques. Il y a quelqu’un en face d’Eric Zemmour qui s’appelle Eric Naulleau et, en plus d’Eric Naulleau, il y a aussi des invités. Le point de vue de Laurent Ruquier est le sien. Nous, on est dans une émission de débat, sur une chaîne de liberté d’expression et de parole, avec des gens qui disent ce qu’ils pensent, avec des gens qui les contredisent. Il y a souvent des gens du Front de gauche ou d’extrême gauche qui viennent débattre sur le plateau”.

“Ensuite, c’est une émission qui repose sur le débat. Ce n’est pas une tribune, ce n’est pas un papier libre. C’est une émission où il y a du débat avec des invités, que ce soient des intellectuels, des politiques. Il y a quelqu’un en face d’Eric Zemmour qui s’appelle Eric Naulleau et, en plus d’Eric Naulleau, il y a aussi des invités. On est toujours dans le débat, dans la confrontation d’idées”.

“Le point de vue de Laurent Ruquier est le sien. Nous, on est dans une émission de débat, sur une chaîne de liberté d’expression et de parole, avec des gens qui disent ce qu’ils pensent, avec des gens qui les contredisent. Il y a souvent des gens du Front de gauche ou d’extrême gauche qui viennent débattre sur le plateau”.

Related Articles

17 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • maldemer , 8 avril 2015 @ 2 h 43 min

    “Allez couché” Laurent Ruquier !

    Longue vie à l’émission de MM.ZEMMOUR & NAULEAU sur Paris Première ! C’est toujours un vrai régal de les retrouver et de les entendre.

  • ISTINA , 8 avril 2015 @ 9 h 16 min

    il fut un temps où, par hasard, sur
    la Deux il me semble, j’étais tombé
    sur une émission où, deux débatteurs
    opposés, argumentaient.
    Je jugeais qu’ils s’équilibraient sans hargne! enfin une émission loin des
    débats Culs, culs; habituels. Soudain
    virés, je les ai retrouvés sur Paris
    Première où, sur laquelle, j’ai découvert
    Miracle, des cours de Cuisine du trois
    étoiles Gordon RAMSAY qui eux aussi,
    sortaient de l’ordinaire d’où, mon abonnement Mensuel à Paris Première qui, passe aussi des chansonniers. Dont Gérad MABILLE. Le pieds !!!!!!!

  • xrayzoulou , 10 avril 2015 @ 23 h 11 min

    Ruquier est un fat, à l’ego surdimensionné qui se croit humoriste. J’aimais les “Grosses Têtes” animé par Philippe Bouvard, maintenant je les écoute des fois par hasard et pas en entier. tant ce pôvre Ruquier est inculte et bête. En plus quand il pose une question, je ne sais pas si il sait ce qu’il dit. On ne dit pas “une question pour Monsieur (ou Madame) Untel mais “une question de M…”.
    Je pense que Zemmour devait bouillir dans son jus lorsqu’il entendait de pareilles inepties !

Comments are closed.