Zemmour reste sur Paris Première, “une chaîne de liberté d’expression”

Jonathan Curiel, le directeur général de Paris Première, a expliqué pourquoi Eric Zemmour reste à l’antenne dans “Zemmour et Naulleau” ce vendredi dans “La Médiasphère” sur LCI :

“Ce n’est pas une tribune, ce n’est pas un papier libre. C’est une émission où il y a du débat avec des invités, que ce soient des intellectuels, des politiques. Il y a quelqu’un en face d’Eric Zemmour qui s’appelle Eric Naulleau et, en plus d’Eric Naulleau, il y a aussi des invités. Le point de vue de Laurent Ruquier est le sien. Nous, on est dans une émission de débat, sur une chaîne de liberté d’expression et de parole, avec des gens qui disent ce qu’ils pensent, avec des gens qui les contredisent. Il y a souvent des gens du Front de gauche ou d’extrême gauche qui viennent débattre sur le plateau”.

“Ensuite, c’est une émission qui repose sur le débat. Ce n’est pas une tribune, ce n’est pas un papier libre. C’est une émission où il y a du débat avec des invités, que ce soient des intellectuels, des politiques. Il y a quelqu’un en face d’Eric Zemmour qui s’appelle Eric Naulleau et, en plus d’Eric Naulleau, il y a aussi des invités. On est toujours dans le débat, dans la confrontation d’idées”.

“Le point de vue de Laurent Ruquier est le sien. Nous, on est dans une émission de débat, sur une chaîne de liberté d’expression et de parole, avec des gens qui disent ce qu’ils pensent, avec des gens qui les contredisent. Il y a souvent des gens du Front de gauche ou d’extrême gauche qui viennent débattre sur le plateau”.

Related Articles

17 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • micaelli , 7 avril 2015 @ 7 h 47 min

    Faut pas froisser les bobos ……

  • micaelli , 7 avril 2015 @ 7 h 50 min

    Si vous n’êtes pas LGBT , faites comme moi , boycottez l’émission de Ruquier !

  • penelope , 7 avril 2015 @ 10 h 58 min

    voilà une radio intelligente,d’une part tout le monde à droit à parler et d’autre part Zemmour est apprécié de beaucoup de français,cela fera remonter leur audience,rien à voir avec Ruquier,amuseur public qui à toujours besoin d’un bouc émissaire pour amuser.

  • hectorgalb , 7 avril 2015 @ 12 h 30 min

    Cette émission , cette chaine, sont payantes. On ne peut les regarder qu’en s’abonnant. Voilà une “liberté d’expression” chassée dans la sphère commerciale, devenue un produit.

  • Beresford , 7 avril 2015 @ 12 h 38 min

    Super émission d’un excellent niveau dont ils auraient tort de se priver! Quant à ce crétin de

    Ruquier il est effectivement dans son élément avec son pathétique tandem : la bécasse et

    la teigne. A quand une pétition d’auditeurs anti-redevance contre ce genre de programmes ?

  • durendal , 7 avril 2015 @ 20 h 42 min

    Je la boycotte depuis le départ de Zemmour.

  • durendal , 7 avril 2015 @ 20 h 43 min

    Bonne idée, mais commencez par la boycotter.

Comments are closed.