Jonathan Curiel, le directeur général de Paris Première, a expliqué pourquoi Eric Zemmour reste à l’antenne dans “Zemmour et Naulleau” ce vendredi dans “La Médiasphère” sur LCI :
“Ce n’est pas une tribune, ce n’est pas un papier libre. C’est une émission où il y a du débat avec des invités, que ce soient des intellectuels, des politiques. Il y a quelqu’un en face d’Eric Zemmour qui s’appelle Eric Naulleau et, en plus d’Eric Naulleau, il y a aussi des invités. Le point de vue de Laurent Ruquier est le sien. Nous, on est dans une émission de débat, sur une chaîne de liberté d’expression et de parole, avec des gens qui disent ce qu’ils pensent, avec des gens qui les contredisent. Il y a souvent des gens du Front de gauche ou d’extrême gauche qui viennent débattre sur le plateau”.
“Ensuite, c’est une émission qui repose sur le débat. Ce n’est pas une tribune, ce n’est pas un papier libre. C’est une émission où il y a du débat avec des invités, que ce soient des intellectuels, des politiques. Il y a quelqu’un en face d’Eric Zemmour qui s’appelle Eric Naulleau et, en plus d’Eric Naulleau, il y a aussi des invités. On est toujours dans le débat, dans la confrontation d’idées”.
“Le point de vue de Laurent Ruquier est le sien. Nous, on est dans une émission de débat, sur une chaîne de liberté d’expression et de parole, avec des gens qui disent ce qu’ils pensent, avec des gens qui les contredisent. Il y a souvent des gens du Front de gauche ou d’extrême gauche qui viennent débattre sur le plateau”.
17 Comments
Comments are closed.