Marc Fiorentino : Le conflit russo-ukrainien se joue-t-il aussi sur les marchés financiers ?

Ce jeudi 4 mars dans Good Morning Business (BFM Business), Marc Fiorentino s’intéresse aux conséquences du conflit russo-ukrainien sur les marchés financiers :

Related Articles

20 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Monique Neveu , 7 mars 2015 @ 3 h 19 min

    En Ukraine c’est simple: Il n’y a pas de soldats Russes, il n’y a pas d’armes Russes, les deux viennent de la planete Mars ou peut-etre Jupiter. Ce sont les russophones aimant la liberte faisant face aux non-russophones qui sont des nazis. Et tout ca c’est la faute d’Obama qui veut devenir roi d’Ukraine. C’est pourtant facile a comprendre!

  • scaletrans , 7 mars 2015 @ 12 h 26 min

    On aimerait avoir des commentaires sensés, et non pas faits pour noyer le poisson.

  • Monique Neveu , 7 mars 2015 @ 18 h 25 min

    En fait de noyade de poisson, jamais je n’arriverai au niveau des trolls du FSB.

  • V_Parlier , 7 mars 2015 @ 18 h 28 min

    En fait, il suffit d’enlever l’histoire de la planète Mars et c’est presque çà ;-) Et aux US il n’y a pas de roi, il y a les suzerains banquiers et néo-industriels qui possèdent tout, c’est plus mignon. Ce ne sont pas le russes qui le disent, c’est Saakashvili lui-même au sénat US (lien vidéo plus haut) et avec admiration.

  • V_Parlier , 7 mars 2015 @ 18 h 30 min

    C’est vrai que votre talent me parait assez limité. Faites un peu plus d’efforts pour tenter de donner l’impression de convaincre.

  • Maurice , 8 mars 2015 @ 6 h 17 min

    Les soldats Russes qui sont en Ukraine sont des volontaires ! (d’après les dires de responsables russes) Il y en a des centaines qui reviennent en boîtes, des mères demandent des explications, car les raisons de leur départ ne présentaient pas de risques d’après les autorités. (des exercices leur a-t-il été dit)

    Cela ne vous rappelle pas les soldats français au Liban qui n’étaient pas des appelés ? Le hic, c’est que c’était des appelés, mais ayant signé des contrats de 6 mois ; je connais un appelé à qui cela a été proposé pendant son temps sous le drapeau au 15/9. (ce n’est pas une erreur d’écrire LE, la France n’a qu’un drapeau, peut-être pas celui qui me plairait de voir flotter, mais ça …)

Comments are closed.