Alors que l’immigré malien auteur de l’attaque de la Gare de Lyon revendiquait sa haine des Français dans plusieurs vidéos, le motif raciste n’est pas retenu contre lui… (VIDÉO)

Related Articles

1 Comment

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Nicole Lereg , 7 février 2024 @ 1 h 46 min

    Si une telle attitude avait été décelée chez des Français d’origine, il n’est pas certain que la position de la d’justice serait la même. Pour preuve l’acharnement contre des manifestants après l’assassinat et l’attitude bêtement dissimulatrice de l(im)puissance publique de ce jeune assassiné parce-qu’il était blanc !
    Si on veut que le pays refasse surface, il faut que Macron donne sa démission de suite. Ce monsieur est indirectement à l’origine de tous nos malheurs, alors faudra-t-il le pousser dehors ?
    Le cirque des difficultés de former un gouvernement, que rencontre le très populaire G. Attal en est le symbole car les candidats se font de plus en plus rare pour collaborer avec un tel président qui gouverne CONTRE les FRANÇAIS. Je serais à la place de monsieur Attal, je donnerai ma démission de suite, ce serait pour lui la seul façon de conserver sa popularité, sinon collaborer avec Macron sera pour lui la fin de son avenir en politique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *