Oui ,monsieur . Mais à condition que la ” société ” soit dotée d’ un minimum de discernement objectif .
Or … cette société formatée par le principal média qu’est la télévision , n’est plus capable de discerner la vérité et le mensonge .
Et les politiques le savent parfaitement !
Il y a aussi autre chose : Pendant que l’os à ronger occupe la populace , l’Etat s’occupe de l” avenir ” de la populace en fignolant des lois qui lui raviront sa liberté et sa vie .
Quant au fait de prélever un fait divers à des fins politicardes , c’est tous les jours . Le fameux scandale des HEPAD monté en épingle ces jours ci , nous prépare à accepter la loi faussement libératrice et prometteuse d’économies substantielles , sur l’euthanasie et le suicide assisté .
Le pire c’est que ça marche ! Pauvre société écervelée comme les vierges de l’Evangile , qui n’avaient pas prévu d’acheter de l’huile pour leur lampe . Elle ne se réveillera même pas puisqu’elle sera morte .
JPP , 7 février 2018 @ 11 h 48 min
Que devient le compte rendu médical sur la “blessure” de Théo ? Selon ce compte rendu, la blessure aurait été provoquée par la fracture d’un tube à essai que le dénommé Théo s’était introduit dans l’anus, et qui lui permettait de transporter incognito de la drogue. La famille est poursuivie pour détournements de fonds (+ de 600.000€) la justice ne semble pas pressée de condamner…
COLMAR , 7 février 2018 @ 14 h 26 min
H D Lesquen oublie d’évoquer le message de Macron accusant les Policiers. L’informons de ce que ce Beschizza fut militant et dirigeant du Syndicat de Police Alliance.
Autrement bonne analyse.
3 Comments
Comments are closed.